J'ai lu et j'ai presque envie de m'incruster dans le message pour plussoyer :hihi: J'ai aussi envie de tirer Anna par les cheveux pour qu'elle lise nos SMS c'est un monstre Jules a jamais été en froid avec Robin
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 9 Jan 2015 - 17:50 par Invité
Blondie
j'aurai aimé te le dire plus tôt mais.. je ne pouvais pas. Et je m'en excuse.. ton cadeau sera livré dans la semaine, c'est ma tradition et tu y couperas pas malgré tout. Love
Parce qu'il est plus à l'aise. Il a l'impression de vivre dans une bulle parfaite qui l'empêche d'être réaliste ou malheureux, et c'est son désespoir qui anime sa passion pour l'écriture. Son livre est en cours d'édition mais il a pas fini de l'écrire. Le dernier chapitre c'est sa grande confession pour Ginny. Pour la récupérer.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 18 Jan 2015 - 17:15 par Invité
JULES
Ton boudage a être encore long ? Je m'ennuie de toi
(✰) message posté Dim 18 Jan 2015 - 22:35 par Invité
JULES
En effet ça me rassure beaucoup. Je vais continuer dans ma lancée et te harceler si nécessaire. Je ne veux pas te forcer et je suis certainement le mieux placé pour savoir que les maux du coeur sont mystérieux. Tu ne peux pas t'empêcher d'en vouloir à quelqu'un parce que tu le veux. Je te comprend, et je mesure la gravité de la situation mais je me sens vide sans toi. Comme s'il me manquait une partie de ma routine quotidienne. Robin, j'aurais tellement voulu trouver le courage de tout déballer le jour de l'anniversaire mais j'étais troublé. Je ne veux pas que tu restes seul - si ce n'est pas moi ton support va au moins chez Ewan ou n'importe qui. Ne te renferme pas.