(✰) message posté Jeu 4 Fév 2016 - 19:26 par Invité
VICKY
tu serais prêt à faire quoi pour de la bouffe? n'importe quoi? je suis certaine après les vacances qu'on a passé, l'endroit où tu m'as emmené et tout et tout, tu peux pas dire le contraire machmantique en plus tu assumes ton côté macho, je rêve y a pas de tu rentres et tu mets les pieds sur la table et tu attends sagement une bière avec moi monsieur je sais pas comme je l'ai jamais fêté, je sais pas vraiment ce que ça représente donc je sais pas si je serai déçue ou pas
(✰) message posté Jeu 4 Fév 2016 - 21:44 par Invité
VICKY
haaaaaaan t'as pas honte? j'espère au moins que tu m'échangerais contre un plat gastronomique cinq étoiles, et pas une vulgaire pizza ça reste quand même une semaine parfaite, même si voilà quoi (c'est le mot qu'on doit pas prononcer, comme Voldemort d'ailleuuuuurs, l'autre jour dans tes textos, Jules parlait de Voldemorte, c'est quiiii? ) au moins t'assumes, c'est le principal j'ai envie de dire st valENTIN et je te tire la langue si j'ai envie d'abord Docteur Lawford (puis si tu m'abandonnes, ma main sera ma meilleure amie pour te remplacer ) tu sais c'est l'impression aussi, qu'on est trop pareil sur trop de points c'est pour ça qu'on s'entend aussi bien (si t'es romantique )
(✰) message posté Jeu 4 Fév 2016 - 23:33 par Invité
VICKY
ben tu devrais, parce que c'est vraiment VRAIMENT VRAIMENT honteux échanger ta copine contre de la bouffe, espèce d'ingrat moi je te fais des choses qu'un hamburger te fera jamais d'abord c'est dommage parce que j'aime beaucoup le cioccolato (peut-être qu'en une autre langue ça passe mieux ) (non pas du touuuut, il s'est posé tout seul comme un grand dans ma main, direct dans les textos ahhh celle qui a fait bobo à ton coeur? ) mais oui, les pauvres! ils sont oubliés, c'est triste (qui brûle les étapes maintenant? et si c'est une fille monsieur? ) (ma main puis des petits jouets que j'ai qq part bien caché ) (si tu l'es )
(✰) message posté Ven 5 Fév 2016 - 0:06 par Invité
VICKY
ton estomac affamé? est-ce qu'il a déjà été repu? ça me paraît improbable donc ton excuse est toute pourrie, une excuse en mousse, en carton je te montre quand tu veux, tu sais où j'habite (je suis pas une commère, je sais pas qui t'a mis cette idée en tête franchement jules l'aime pas? parce que Voldemorte....) parce que t'as déjà pensé aux prénoms de nos enfants? et si je veux pas d'enfants avec toi? (moi je veux pas revivre un deuxième accouchement ) (oui monsieur ils me servent toujours oui, les nuits sans toi sont longues tu sais ) (non c'est toi, discute pas )
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
(✰) message posté Sam 6 Fév 2016 - 9:27 par Hazel J. Chase
Maya
Ah mais oui, complétement !! Je me cache pour te voir. C'est pour ça que je prends de tes nouvelles par textos...Et t'as vieille parano, ça se passe bien ? Le médecin à dit quoi ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 7 Fév 2016 - 12:42 par Invité
VICKY
c'est comme ça que tu traites ta copine? de fille en mousse? la porte sera grande ouverte pour toi, juste évite Jake et ce sera bon (je suis une demie commère, Jules c'est l'autre moitié parce qu'on forme un duo tu vois ) (noooooon tu peux pas l'utiliser comme ça mais c'est mignon quand même ) Robin et Robyn, n'importe quoi et pourquoi ce serait pas Victor et Victoria deuxième du nom d'abord? c'est vrai qu'on est plutôt pas mal toi et moi, on ferait de beaux bébés on ferait une génération de gloutons mais c'est qu'un détail ça (c'était long! quinze heures t'imagnes????? ) (c'est une proposition alléchante que tu me fais là, je sais pas si je vais y résister ) (bon, on sera jamais d'accord, c'est nous deux )
(✰) message posté Mar 9 Fév 2016 - 0:42 par Invité
JULES
Robiiiiin j'ai l'impression j'ai un souffle au cœur quand je monte les escaliers. Et quand je cligne des yeux ça fait boom boom pow. Je dois consulter ? ou tu accepterais de venir voir ton pote sans qu'il ait besoin de faire semblant d'être cardiaque ? Du con va !
(✰) message posté Mer 10 Fév 2016 - 9:53 par Invité
VICKY
et toi t'es en carton au moins, toi tu fais l'emballage et moi le rembourrage ben tu sais, il vit un peu ici donc il est souvent là mais je suis sûre que je pourrais le convaincre d'aller chez sa copine blonde quelques soirs dans la semaine (je sais pas, peut être que dans quelques semaines y aura prescription ) vieux jeu ET macho? je suis pas tombée sur la bonne pioche (c'est le masculin de Victoria, pourquoi tu me " "? ) nos enfants ne seront QUE canons de toute façon, c'est pas possible autrement (t'as vu çaaaa! et après on dit que la femme c'est le sexe faible )(nooooon ça reste toi le plus romantique, ça sert à rien de nier )
(✰) message posté Mer 10 Fév 2016 - 23:46 par Invité
JULES
Des choses à faire ? Non mais tu es obsédé par le cul en général ? Ou c'est juste Vicky ? Je peux pas venir chez toi. 1) Je supporte pas Maggie 2) Tu es souvent dans des positions compromettantes