| ( ✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 15:46 par Invité | | JULES | Je suis très occupé, je peux pas écrire de longues phrases. Je dois voire ma Ginny. Putain le coup de vous avez débarqué comme ça - je vous boude tellement
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Lun 20 Avr 2015 - 1:11 par Invité | | JULES | C'est une très bonne excuse ! Et je boude si je veux ... j'étais en caleçon et le matin quoi ! Heureusement que vous avez eu la décence de ramener à manger ( même si tu as tout avaler tout seul ). PS : Me lance pas sur les photos mec!
|
|
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 0:07 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 16:47 par Invité | | Scar |
Si t'es dispo on peut se rejoindre dans une petite heure à Hyde Park :chou:
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 2:35 par Invité | | JULES | tatatata PARLE A MA MAIN ( vous avez été nul ), Ewan est de la partie. Je serais l'infirmière pour la team winner au complet. Par contre j'emmène Ginny en weekend donc jvais vous abandonner le vendredi soir
|
|
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 20:48 par Hazel J. Chase | | Maya | C'est ça ! Cherche toi des excuses pour avoir osé ne pas me voir volontairement !! Je te par pardonnerai peut-être en échange d'un gâteau au chocolat.
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mer 6 Mai 2015 - 3:10 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Jeu 7 Mai 2015 - 3:37 par Invité |
|
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 12:30 par Hazel J. Chase | | Maya | Eh bien...Je ne sais pas si j'aurai envie de partager. Bon peut-être parce que c'est toi. Mais il faudra vraiment te montrer rapide si tu veux réellement avoir une chance de goûter ce gateau.
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Sam 23 Mai 2015 - 10:57 par Invité | | Blondie | nourritureeeeeee, oui ! viens nous donner à manger, j'ai pas eu le temps de faire les courses et tu penses bien que Jules n'a rien acheté ! Il est bien trop occupée à roucouler avec Ginny il se nourrit d'amour et d'eau fraîche, mais pour les gens seuls comme nous.. la nourriture est conseillé ! oui, viens, utilise ta clé ! & comme ça pour tu pourras me dire comment vont tes chers parents
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|