(✰) message posté Ven 10 Avr 2015 - 16:19 par Invité
JULES
Bien fait pour lui En Ecosse les élèves sont plus rustiques Comment tu as deviné que je comptais boire la moitié en chemain ? Tu es devin ! Baaah je sais pas je l'apprécie parce que .. De base il était tout le temps fourré avec Ginny à Cardiff, j'ai été un peu jaloux puis finalement on a fait les 400 coups. C'est à cause de lui j'ai mal tourné. Bref, faites pas d'efforts quelles sont les chances pour que vous soyez tous les deux réunis à mon mariage ? AUCUNE !
(✰) message posté Ven 10 Avr 2015 - 17:47 par Invité
JULES
Hahaha le pauvre, mais ça lui apprendra à pas me parler H 24 voila. Karma is a bitch Baaah je ramènerais deux bouteilles, une pour la route et une que tu partageras avec moi Maiiiiiiiis ... Tsss ! Je me marie pas même si j'ai eu un coup de fil d'une ex qui croyait être en cloque, je me suis chié dessus pendant 30 min - terrible souvenir ( sur le moment je me suis dis; Fuck Ginny va me tuer alors qu'on est même pas ensemble). Heureusement que je me suis noyé dans le bassin d'un mexicaine prise au pif dans le bar
Parle pas de malheur ! Je veux pas gosse illégitime j'arrête pas de penser à Ginny, elle me détesterait :humhum: ou pas. M'enfin c'était horrible ! Moral : Tjrs mettre un préservatif ! Baah j'ai assez bossé au times c'est mes seules vraies vacances Je te boude !
Marre toi ! Ginny en saura jamais rien ou je te tue puis jme suicide après baah dans la précipitaion puis les preservatifs sont pas sûrs à 100% ça craque M. LE MEDECIN Tu m'apprends que des conneries ; première cuite TOI - première cigarette TOI ... Puis Rhys s'est chhargé du reste. Je suis mal entouré je revieeeeeeeeeeens :heh:
(✰) message posté Mar 14 Avr 2015 - 19:14 par Invité
JULES
Tu le feras pas mais je préfère te menacer de mort quand même Tu me boude je te boude hahah je vais screener le SMS et le mettre en fond d'écran, c'est la première fois que tu es pas vilain avec Rhys ça se fête je lui ferais choisir ta bouteille de Tequila en disant que c'est pour un pote Je reviens bientôt si tu es sage.
(✰) message posté Jeu 16 Avr 2015 - 2:49 par Invité
JULES
Beep beeep M. Commotion cérébrale, tu te souviens toujours de moi ? On m'a dit que tu étais sorti de l'hopital - tu peux venir crécher à l'appart je ferais l'infirmière, Ellie est avec son père dans la maison de compagne.
(✰) message posté Sam 18 Avr 2015 - 18:22 par Invité
Ellie
salut mon caribou eh je suis toujours chez mon père dans la maison de campagne, je il a voulu s'éloigner de Londres pour se reposer, passe quand tu auras du temps, il adorerait te voir. mais si tu viens il n'est pas courant pour l'éclat de balle dans ma cuisse évidemment. je n'ai pas envie de lui infliger du soucis inutilement.. tu me manques, il faut que je passe pour changer mes pansements.. j'ai laissé Julian dans l'appartement... pitié passe et vérifie qu'il n'a pas fait brulé la cuisine. des bisouuus mon petit chou
(✰) message posté Sam 18 Avr 2015 - 18:26 par Invité
Ellie
ah et j'ai oublié de te dire quelque chose... je suppose que tu n'es au courant... JULIAN EST EN COUPLE. OUI OUI. TU AS BIEN LUE. AVEC GINNY. (enfin j'ai envie de te dire) mais il ne m'a rien dit... je l'ai vu sur ton téléphone quand on a prit un café l'autre soir... c'est le moment de jouer à notre jeu préféré RENDRE JULIAN MAL A L'AISE
(✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 12:50 par Invité
Ellie
non mais oui hein, on est ses meilleurs amis et il ne nous dit rien ! vien vite vite (et n'oublie pas les bandages) nous allons planifier notre vengeance! il m'a demandé si je rentrais ce soir alors si tu penses à ce que je pense... nous allons bien rire par contre, impossible de retrouver mes clés, je pense que mon père les cachent pour que je passe plus de temps avec lui ... on pourra prendre les tiennes si tu les a toujours? A touteee mon caribou :elliana: