(✰) message posté Dim 22 Mar 2015 - 1:22 par Invité
JULES
Baaaah j'ai mal au coeur j'ai une arythmie et des palpitations quand je le vois. Quoi tu es pas cardiologue ? Bah jveux une chirurgie ! tu sers à rien ! Je peux même pas squatter chez toi à cause de Delilah je vais dormir chez Ginny voilà !
(✰) message posté Dim 22 Mar 2015 - 12:31 par Invité
JULES
Bah j'ai pas dit qu'elle était méchante mais elle va rouler des yeux et c'est trop weiird avec ta coloc. Tu l'as choisis comment ? tu devrais venir vivre avec nous comme ça tu fais tampon entre moi et Ellie et je crois pas que ce soit Ginny le soucis, je suis très mal "vu" par son frère et sa jumelle.
(✰) message posté Mer 1 Avr 2015 - 3:36 par Invité
EWAN
Si tu savais j'aurais préféré mourir que de voir de te connerie Nan je ne suis pas mort loin de là, je suis partie une semaine dans le nord de l'ecosse pour un remplacement à Glasgow, Mais tout vas bien ! Et toi? Quoi de neuf? J'espère que tu vas bien !
Oh bien que je hais mes élèves ici... Je peut t'assurer ceux de Glasgow sont pire.... J'ai l'impression de revivre ce fim tu sais la avec Sharon stone qui devient prof remplacante dans une classe de banlieusar... Nan franchemend c'est horribe.. Subir ça plus une semaine sans Delilah. C'est l'enfer.... Oui bah tu leurs dira que si tu avais baissé la cadence il y a bien longtemps... Je ne serais surement jamais sorti avec ta si jolie colocataire. Normalement je rentre demain. enfin ! Une soirée entre mecs mais mon dieu tu sais comment m'attirer toi !
(✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 23:34 par Invité
JULES
Maiiiis Ewan est parti où ? J'ai pas de nouvelles. Je le boude. Bah je te ramènerais de la tequilla :hihi: Je sais pas comment tu fais pour ne pas apprécier Rhys, le mec est trop cool je vais vous obliger à vous apprécier un de ses jours