| ( ✰) message posté Sam 1 Nov 2014 - 22:33 par Invité | | Ellie |
Mais bien sur :hinhin: Et la marmotte elle enveloppe le chocolat dans le papier d'alu? JE VEUX UN NOM !
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Sam 1 Nov 2014 - 22:40 par Invité | | TRISTAN |
Oh Nate, il est chouette vraiment, c'est gars bien, mais je crois qu'il en aime un autre, m'enfin on va tous les deux à la soirée d'halloween, tu viendrais pas toi avec ta dame que je ne connais pas encore? Ca pourrait nous faire une chouette sortie :p et comme ça je la rencontrerais :) tu as rien à perdre à lui demander :p
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 0:23 par Invité | | Ellie | j'ai toujours ce que je veux dans la vie et tu le sais. Il doit y avoir plus d'une centaine d'Annabelle dans tout Londres. Give me more Lawford ! C'est quoi son nom de famille?
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 2:05 par Invité | | Ellie | ATTEND PAUSE. POUCE. STAND BY. Annabelle Cheshire. Comme mon Annabelle Cheshire, ma copine du lycée? ET TU ME LE DIS SEULEMENT MAINTENANT?! t'es un vraiment un fucking cachotier!!!!!!!!!
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 2:06 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 3:50 par Invité | | Ellie | oui, si c'est la annabelle à laquelle je pense, oui on se connait. damn, le monde est vraiment minuscule. mais je t'ai déjà parlé d'elle en plus... mais j'ai toujours utilisée anna comme surnom ... mon dieu, je suis si choquée!
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 11:14 par Invité | | TRISTAN |
Je crois que je sors plus où moins avec lui, bon ce n'est pas vraiment pour la bonne cause, plutôt pour rendre celui qu'il aime jaloux, mais ça m'amuse de jouer les petits amis. Je me faire à ce rôle plus vite que je ne le devrais je crois ... bon alors dis moi pour la soirée on vous attendra comme ça =).
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 14:09 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 20:41 par Invité | | Ellie | OUI, on se connait très bien même Ohh je sais pas, j'ai jamais pensé à te la présenter, désolé! tu l'as rencontré à l'hôpital ?
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 21:03 par Invité | | TRISTAN |
Haha j'aimerais bien que ça soit vrai ... j'aimerais bien, mais je crois que ça n'arrivera pas. Mais bon avec le métier que j'ai je peux comprendre qu'on ai envie de quelqu'un de plus ... stable. Faudrait que je songe à voir plus un jour ...
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|