(✰) message posté Dim 17 Jan 2016 - 2:58 par Invité
JULES
Tu parles de poulpe, j'ai faim tout à coup. C'est l'effet de mon joint non mais entre toi qui parles de viol et l'autre qui fait des connexions tordues entre la bouche et le nez, épargnez moi, je vois pas Ginny pendant deux semaines. Je vais avoir les couilles bleues ce sera à cause de vous On dirait presque que vous m'excitez alors qu'en vrai j'ai tt le temps envie Quelles raisons ? Mais va dormir, je te supporte quand tu as tes phases de hipsters. J'ai marché à coté de toi dans la rue et tu portais un beret à l'envers ! viens pas me parler d'amour Des triplets, non mais je pense que jvais me faire vasectomiser après ce coup. J'y pense sérieusement C'est trop stressant, j'ai trop peur pour Ginny et là, je pensais que venir à Cork me permettrait de faire le vide mais je ne fais que penser à elle. Je me demande si elle s'est bien couverte, si elle a mangé, si elle a mis mon pull pour dormir ... Tu es un taré, pas besoin de rire fort pour que le faire remarquer ça ira, donnez vous du temps, rien ne presse si vous voulez juste vous sentir en couple sérieux, je vous file mes gosses et mon acte de mariage un weekend sur deux T'as vu et quand elle rit, on dirait que c'est contagieux. Jt'avoue des fois je comprend pas ses blagues ( pourries pourries comme les tiennes ) mais elle rit et c'est magique MARIE LA JE VEUX PAS QU'ON NOUS LA PIQUE !
(✰) message posté Dim 17 Jan 2016 - 14:28 par Invité
JULES
Bah écoute tu baises bien sans moi, pourquoi je me priverais ? En plus je fume plus à la maison pour pas embêter Ginny UN PEU DE SOLIDARITE Ma frite et son épanouissement te disent merde ! J'ai pas besoin de poupée je suis bien équilibré moi Je voulais que tu apprennes mieux ton anatomie c'était instructif ! Bah le feu s'est allumé tout seul. J'y étais pour rien. Le vent a soufflé et plouf le buisson s'est enflammé c'était pas faute d'essayer de l'éteindre avec ma pisse, mais je suis un super mega robot, ça eu l'effet inverse. Mon pipi = gasoline Oui, mais même si elle est avec sa soeur. J'aime pas être trop loin. Imagine il arrive un truc Bah je te les donne plus, de tte façon Ginny a menacé de me quitter du coup. Je les garde toutes les deux Je suis immunisé contre vos blagues pourries c'est différent, puis les miennes viennent d'une autre dimension jvous jette pas la pierre Non mais prend ton temps sans le perdre quoi ! Si on perd la Cavendish on perd 40% de notre potentiel canon ! ( Ginny c'est 60 % Cey la plus belle ) Moi je casse la gueule a personne, mon thérapeute a dit d'éviter les situations de conflit mais je veux bien faire un croche pied et tenir ton adversaire
(✰) message posté Mar 19 Jan 2016 - 2:13 par Invité
JULES
Franchement, tu dis n'importe quoi. Je fume déjà à l'appart d'Ewan c'est juste que je t'invite pas Ma frite parle et elle te boude même non mais quel goujat Ouais, elle a dit qu'elle était bien entourée je devrais pas m'en faire. J'ai eu droit à une photo. Elle est tout belle. Victoria est magnifique, mais Ginny est au dessus. A mes yeux en tout cas. Toutes les femmes du monde sont fades Je suis pas chiant, mes gosses t'aimeront pas, je leur apprendrais que tu es un oncle débile qui confond l'amour et le chocolat J'ai changé de thérapeute à ce qui parait du coup, espérons que le prochain me laissera passer mes frustrations. Je dis jamais non à une bonne baston Bon jvais me coucher moi, sinon demain, je serais pas efficace Fais des bisous à Vicky, là ou il faut
(✰) message posté Mar 19 Jan 2016 - 21:40 par Invité
VICKY
mon doudou ça fait trop un vide de plus t'avoir à côté de moi, et ça fait que 2h t'as encore le temps de me trouver chiante, t'inquiètes quoique je suis plutôt mignonne, c'est vrai j'ai adoré chaque minute avec toi (malgré l'épisode du chocolat ) et puis te découvrir au quotidien comme ça, c'était top maintenant je sais que tu n'aimes pas tremper ton pain dans ton café, ou que tu chantes tel un ténor sous la douche
(✰) message posté Mar 19 Jan 2016 - 22:48 par Invité
VICKY
moi aussi j'aime pas, revieeeeeens oui, je te le dis, c'est obligé! j'ai de la chance que tu sois pas maniaque aussi, parce que sinon je crois que tu m'aurais trouvé insupportable depuis longtemps (t'es mon crétin à moi alors ça change tout ) hmmm oui pas mal si un jour tu deviens célèbre, ke pourrais me venter de t'avoir entendu à tes débuts
(✰) message posté Jeu 21 Jan 2016 - 21:20 par Invité
VICKY
si tu pouvais oui, mais je t'avoue que je suis morte aussi. aller en vacances c'est bien, le temps passe vite sur la route, mais rentrer c'est trop fatiguant (j'aurais pu te remplacer mais j'ai même pas le permis ) c'est un peu bizarre mais je te pardonne tes bizarreries ça fait parti ton charme (non c'est moi qui ai de la chance ) ça va les chevilles monsieur?
(✰) message posté Jeu 21 Jan 2016 - 21:49 par Invité
VICKY
non, c'était qu'une petite heure et demie, c'était pas trop trop long je transmettrai! il compte m'emmener dans un pub de la ville ce soir oui Ginny ça a tout de suite plus d'impact que toi et moi réunis non c'est pas égoïste, tu me manques aussi t'as bcp de boulot aussi à cause de tes vacances
(✰) message posté Jeu 21 Jan 2016 - 22:10 par Invité
VICKY
les pubs c'est le bien, je vais tester de la vraie bière irlandaise d'irlande!! j'en boirai une pour toi mon doudou (je te promets rien ) elles étaient parfaites et c'est grâce à toi c'était un très beau cadeau, je regrette rien du tout on repart quand tu veux
(✰) message posté Jeu 21 Jan 2016 - 22:50 par Invité
VICKY
si je me fais draguer, ce sera pas de ma faute, t'as pas le droit de me bouder à moins de me tatouer Robin Lawford sur le front, y a rien qui défend ton territoire bon, on va pas débattre mille ans, on est parfaits tous les deux j'ai réussi à te rendre accro aux voyages?