| ( ✰) message posté Jeu 21 Jan 2016 - 23:13 par Invité | | VICKY | t'inquiètes pas mon doudou, je sors avec Jules, tu te rappelles? plus protecteur que lui y a pas (si Jake peut-être mais il se fera à l'idée que t'es dans ma vie maintenant ) propriété? oui oui c'est ça, rattrape toi, sinon tu vas voir je vais te faire manger des frites avec plein de ketchup
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Ven 22 Jan 2016 - 22:35 par Invité | | VICKY | Je viens d'arriver à l’hôtel. Je suis seul sans toi, tu es mon amoureuse, mon doudou d'amour à moi. Tu me manques trop. J'ai hâte de te retrouver et de sentir tes cheveux. J'aime tellement tes beaux cheveux.
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Ven 22 Jan 2016 - 22:44 par Invité | | VICKY | Tu me manques tellemeeeent, tu sais j'ai rêvé de ta bouche. Elle est toute rose. Tu mets du rouge à lèvre ??
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Ven 22 Jan 2016 - 22:52 par Invité | | VICKY | Tu te rappelles de ce petit ensemble que tu portais l'autre jour ? Tu es tellement sexy. Comment je vais tenir en Irlande sans toi ?
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Ven 22 Jan 2016 - 23:18 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Sam 23 Jan 2016 - 1:38 par Invité | | VICKY | Tu es sexy quand je suis à tes côtés Dis, amour, tu aimes bien quand je garde ma moustache ? Je pense à la faire pousser encore.
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Sam 23 Jan 2016 - 1:39 par Invité | | VICKY | Toutes les bières sont bonnes. Je bois pour deux t'inquiète. Plus que quelques mois et tu pourras boire avec moi.
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mar 26 Jan 2016 - 11:23 par Invité | | VICKY | Doudou, Jules et moi on avait échangé nos téléphones sans faire exprès du coup baaaah c'est Jules qui te parlait c'est un peu inquiétant quand même que tu me reconnaisses pas
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Jeu 28 Jan 2016 - 22:41 par Invité | | VICKY | tu te doutais de rien du tout puisque tu as des doutes j'ai pas abusé que de la bière mon doudou, j'ai mal à la tête figure toi que j'ai parlé scrabble avec Ginny moi elle a pas du comprendre d'ailleurs
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Jeu 28 Jan 2016 - 22:56 par Invité | | VICKY | non d'abord, reconnais le on a pas fait que boire ça fait longtemps que j'avais pas passer une soirée comme ça, mon corps est plus du tout habituer j'ai besoin de vous docteur ouii mais en relisant, elle savait que qqch clochait avec "jules" donc je crois qu'elle a même pas tilté ça m'intéresse pas de jouer avec qqun d'autre mon doudou
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|