(✰) message posté Sam 9 Jan 2016 - 22:07 par Invité
JULES
Tu l'as dis tu pas revenir dessus La vie sans moi c'est nul éternellement con ça me va n'importe quoi Vicky m'aime de fou, elle m'a épousé quand on était gosses ta garçonnière me manque parfois, on a l'appart d'Ewan mais c'est pas tout comme Je suppose que tu peux me féliciter, j'arrive pas à me réjouir vraiment. C'est des bébés, mais y a tous les risques. Je sais que les medecins sont encourageants, ce sera plus éprouvant qu'une grossesse normale mais elle a l'air si petite et ...On parle de temps en temps. On essaie de trouver un terrain d'entente. Elle laissera pas tomber et il est trop tard pour avorter. J'ai encore quelques mois à flipper
(✰) message posté Lun 11 Jan 2016 - 23:04 par Invité
VICKY
et si j'étais à fond dans ce genre de trucs, ça te dérangerait? je rêve! genre c'est moi la mauvaise influence (j'ai tous les témoignages de Jules sur l'influence que tu peux avoir sur les autres, monsieur) c'est une habilité que tu possèdes aussi la dextérité dont tu fais preuve m'impressionne il est jaloux, mais on se laissera pas faire
(✰) message posté Lun 11 Jan 2016 - 23:08 par Invité
VICKY
alors je veux un oscar en chocolat s'il te plait t'as prévu quelque chose pour ce soir? parce que je me suis dis que tu pouvais peut être passer, Jake sera pas là :chou:
(✰) message posté Dim 17 Jan 2016 - 0:02 par Invité
VICKY
peut être t'as plus qu'à venir danser et on verra si ça marche j'arrive, j'avais un peu froid je voulais me réchauffer devant la cheminée (qui s'est éteinte d'ailleurs mais je sais pas la rallumer ) (c'est trop bizarre de t'écrire alors que t'es pas loin )
(✰) message posté Dim 17 Jan 2016 - 0:16 par Invité
VICKY
oui mais t'étais dans la salle de bain non attends, moi j'arrive, je vais prendre de l'eau et je remonte puis le lit est plus confortable que le canapé et j'en ai marre de t'écrire alors que t'es à qq mètres de moi on est trop bizarres
(✰) message posté Dim 17 Jan 2016 - 0:31 par Invité
JULES
Je suis journaliste c'est mon job de tout savoir Ecoute, j'ai pas ma ptite femme, je m'occupe comme je peux Compte pas sur moi pour te réconforter, comparer une fille à du chocolat, même moi je fais pas cette connerie. Tu devrais te rattraper. Montre lui que tu tiens à elle sinon tu vas la complexer : ELLE POURRA PLUS JAMAIS REGARDER UNE TABLETTE DE CHOCOLAT EN FACE
(✰) message posté Dim 17 Jan 2016 - 1:07 par Invité
JULES
Tu es medecin, ton job c'est quand les gens souffrent dans ta salle de consult. Là tu empiètes sur le territoire des sauveteurs Fais pas le malin Lawford, je suis sûr que tu étais pas en position de bouger parce que justement tu étais EN PLAN sur Vicks Les filles sont moches. Kenzo est dans sa chambre, et je veux pas embêter Ginny elle est avec sa soeur à Cardiff. Si je sors, je prend des risques Mais c'est vrai, la pauvre, elle pourra plus jamais manger du chocolat tranquille. Le blasphème imagine je te dégoûte des frites en comparant ma bite à une frite ( oups trop tard #thisisforvictoria ) ( Mais non elle t'en veux pas. Je pense que ça lui fait surtt réaliser que vous êtes dans un vrai truc et comme elle a pas l'habitude, elle doit être perdu. Laisse la avancer à son rythme. Ctte fille c'est une perle le jour où tu la laisses filer moi, je comprend plus rien )
(✰) message posté Dim 17 Jan 2016 - 1:56 par Invité
JULES
Tu es trop lent, le temps que tu rejoignes l'écume il sera déjà rendu au paradis à dos d'hippocampe Je comprend tjrs tout gros pervers, tu violes ma pote sur la plage sans aucune considération pour le sable qui s'incruste PARTOUT même là ou tu es déjà. C'EST TROP POUR ELLE ! T'es pas mon seul pote y a Asher et Walt mais depuis que je drague plus ils m'ont renié Ma bite est magique elle fait des bébés par doublons ! ( pour le coup j'ai bien envie de la maudire aussi, mais elle reste magique ) Non mais laissez vous du temps, ça viendra naturellement. Le jour où j'ai fais ma déclaration à Ginny c'est parti tout seul. Tu peux pas calquer toutes tes frustrations sur Voldemorte ( version féminine ) Je veux dire que tu es responsable de tes propres choix mnt. Oublie le passé, c'est mieux Puis tu l'as revu vous semblez en bons termes. Dis à ton cerveau de se remettre en place. Victoria est très différente, elle a ses ptites manies mais c'est une personne loyale. Elle est trop nulle pour mentir, tu sais elle fait un ptit son avec sa bouche Tu la sens venir à des KM.