(✰) message posté Mer 6 Jan 2016 - 21:14 par Invité
VICKY
oui, je te pensais pas comme ça je sais que tu préfères les brunes de toute façon, elle te comblera jamais autant que moi bon d'accord j'ai trop hâte en tout cas
(✰) message posté Mer 6 Jan 2016 - 21:39 par Invité
VICKY
je commence à connaître tes goûts maintenant mon doudou moi? prendre la grosse tête? jamais tu me confonds avec Jules là (il m'en faut plus que ça tu sais ) ouiiiii tu crois que c'est trop tôt? on sera 24h/24 ensemble et tout
(✰) message posté Mer 6 Jan 2016 - 22:35 par Invité
JULES
Quand il arrivera, tu vivras à mes crochets Tu seras enfin à ma merci toi et tes 6 gosses de patientes différentes Je suis pas fou ! Tu as trente ans dans une heure et demie, c'est toi qui déraille. La démence sénile tout ça C'est arrivé mais tu t'en souviens pas ( TU ES SOUAL NORMAL ! ) Pourquoi je vais perdre d'abord ? A moins que tu triches, je suis sûr de mon potentiel masculin ! Ouais tout Londres a vu mes fesses ET ALORS ? ça fait du bien un peu de virilité dans l'ambiance brumeuse de la ville
(✰) message posté Mer 6 Jan 2016 - 22:36 par Invité
VICKY
j'apprends à te connaître, pour mieux t'apprivoiser t'as de la chance d'être mignon et de faire de bonnes papouilles, parce que sinon je t'aurais pas gardé on va revenir à Londres on pourra plus se voir moi aussi t'avoir rien que pour moi, et pas te partager avec un biper et des patients malades, c'est le rêve (si ça se trouve, c'est moi qui vais regretter )
(✰) message posté Mer 6 Jan 2016 - 23:21 par Invité
VICKY
peut être oui, tu crois que c'est possible? tu me laisserais? ça peut vachement porter à confusion ce que tu dis sur mes doigts là heureusement que je sais que tu parles de massages et pas d'autre chose il fait gaffe à lui, lui, je peux l'écraser quand je veux (j'ai du mal à y croire, tu fais genre, mais t'es un ange )
(✰) message posté Jeu 7 Jan 2016 - 13:14 par Invité
VICKY
dommage, on aurait pu faire un remake de 50 shades et après c'est moi qui ai l'esprit mal placé, je rêve si tu parlais pas de massages, tu parlais de quoi alors? je suis pas jalouse de ton biper, il est juste impoli, il sonne au mauvais moment (on vaincra, tqt ) parfois, oui
(✰) message posté Jeu 7 Jan 2016 - 14:30 par Invité
JULES
Les filles se jettent sur toi ? Je ne demande qu'à te croire ouais trente ans c'est nul. Tu es un loser mais je t'aime toujours tu sais Joyeux anniversaire le débile, je vais t'offrir une nouveau gadget pour compléter ta collection de trucs tordus. J'ai vu des oreillers en forme de nichons et une poupée gonflable qui couine quand tu la touche, j'ai trop eu une pensée romantique pour toi mais j'hésite, j'hésite Le respect ça se gagne, pour l'instant, tant que Victoria est pas une Lawford, tu es mal barré Je te déteste ! Ressortir les vieux dossiers c'est pas cool. J'étais un peu obligé de courir, il faisait froid et tu m'aspergeais avec de l'eau pétillante en criant " je te bénis, je te bénis !" Fallait que je me mette à l'abri !
(✰) message posté Ven 8 Jan 2016 - 20:38 par Invité
JULES
Ouais trente ans c'est encore une rumeur pour moi, je sais pas D'où je t'énerve ? Je suis un mec super concilient. Je suis parfait Tout le monde devrait avoir une collection de quelque chose pour devenir cool. Quoi tu voulais des timbres ? C'est ça ? T'as des goûts de vieux ! Elle acceptera, jvais l'obliger non mais. Ce sera une Lawford de gré ou de force Sauver mon âme de quoi ? Tu croyais que j'étais possédé ? J'avais chaud okay ! On a trop bu et trop fumée dans ta garçonnière pourrie. Je devais m'aérer les parties TU ME FORCES TOUJOURS !
(✰) message posté Sam 9 Jan 2016 - 16:20 par Invité
JULES
Je mourrais avant mes trente ans si ça se trouve ça t’énerverait ça ? Que je sois éternellement jeune Tu veux pas mes cadeaux funs, tu veux pas les timbres ... Faut savoir Je suis pas cupidon, je fais ma bonne action cey tout Vicky dira oui si je lui demande, elle m'aime bien Ta garçonnière était bien ( pourrie ) non mais, c'était bien Bah nouvelle résolution, je t'écoute plus ! Sinon, ginny ... Ce sera deux bébés et ... voila