(✰) message posté Sam 2 Jan 2016 - 0:59 par Invité
VICKY
je fais comme je peux pour ravoir du contrôle sur toi (non c'est pas vrai, je veux pas te contrôler, mais par principe quoi ) doudouuuuuuuuuu, j'aime trop quand tu boudes t'es trop mignon
(✰) message posté Sam 2 Jan 2016 - 21:10 par Invité
JULES
Non mais tu vois comment tu parles ? Tu me feras jamais regretter mon mariage avec Eugenia ! Je pouvais pas gérer mes sentiments pour toi. J'ai eu peur okay ! ça me faisait peur d'être avec toi Non mais Ellie est une fille intelligente, elle sait que j'ai raison. Tu nous renie depuis que t'es avec l'autre là ( ouais je suis jaloux de Vicky mnt et alors ? ) ouesh toi supplie moi et peut-être que je tendrais la joue pour recevoir ton bisou plein de bave. Honte sur toi, Lawford. Ingrat ! Vous êtes tous pareils, vous les homme
(✰) message posté Dim 3 Jan 2016 - 11:25 par Invité
VICKY
rien ne me fait craquer, je suis impénétrable (si y a forcément qqch, mais je te laisse chercher ) boude pas trop quand même mon doudou, après c'est plus drôle
(✰) message posté Lun 4 Jan 2016 - 3:11 par Invité
JULES
Ouais voilà où on en est maintenant : moi marié à la plus belle et toi, flirtant avec la deuxième plus belle dans la salle de repos de l’hôpital au lieu de soigner les malades. Le monde est cruel. Ellie a changé depuis qu'elle s'est coupé les cheveux pour faire des extensions derrière. Elle s'est sentie flouée par elle-même. Crois-moi, elle est de mon côté. L'autre si je veux ! Toi aussi tu es l'autre. Vous êtes tous des autres ! Garde tes bisous, tu viendras me supplier et jdirais non ! Nous les femmes JE PISSE PLUS LOIN QUE TOI IDIOT ! Et ça se mesure pas en cm
(✰) message posté Mar 5 Jan 2016 - 20:43 par Invité
VICKY
toi en blouse, ça me rend toute chose je te laisse chercher et découvrir alors, j'ai hâte il faut pas abuser du boudage non plus doudou, sinon c'est plus mignon
(✰) message posté Mar 5 Jan 2016 - 22:01 par Invité
VICKY
tu t'ennuierais affreusement sans moi j'en ai manqué sept déjà, un de plus je suis pas sûre que ça passe tu peux décaler comme ça sans soucis? on va pas à l'hôtel?
(✰) message posté Mer 6 Jan 2016 - 12:24 par Invité
JULES
Tu es un medecin indigne Je suis pas dans le déni, je suis extra lucide. Vous êtes sensé être de mon côté et puis c'est tout. Toi, depuis quelques tps tu te rebelle trop. J'aime pas les mots comme rebelles. J'aimes pas tous ces dérivés ! Tu supplieras. Tu seras soual mais tu suppliras Baaah ... Ecoute, les faits sont là. On pourra faire un battle Ou demander à Vicky. Je crois qu'elle m'a déjà vu tout nu
(✰) message posté Mer 6 Jan 2016 - 13:35 par Invité
VICKY
j'aime bien quand tu reconnais que tu t'ennuierais sans moi c'est un beau cadeau en tout cas, merci oh tant mieux alors j'ai hâte de voir ce que tu as réservé
(✰) message posté Mer 6 Jan 2016 - 20:36 par Invité
VICKY
je te croyais pas comme ça, je pensais vraiment pas que t'étais un gars comme ça des filles de joies Robin, franchement j'ai le droit de voir notre chaaaaambre?