| ( ✰) message posté Ven 1 Jan 2016 - 18:57 par Invité | | VICKY | c'est pour que ta tête soit aussi grosse que la mienne hmmmmmmmm c'est pas Brighton Pier, si? je veux bien un indice oui
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Ven 1 Jan 2016 - 19:11 par Invité | | VICKY | voilà, il faut aucune faute de goût hmmmm Southampton? j'ai aucune notion des distances
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Ven 1 Jan 2016 - 19:30 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Ven 1 Jan 2016 - 20:01 par Invité | | VICKY | je vais venir te faire les yeux doux, tu vas être obligé de me dire
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Ven 1 Jan 2016 - 20:13 par Invité | | VICKY | tu dis ça pour faire genre, je suis sûre que c'est pas vrai je sais même pas pourquoi je parle avec toi (Cornwall?)
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Ven 1 Jan 2016 - 22:46 par Invité | | ELLIE | happy new year my Robin oui, je sais. j'étais avec toi hier mais bon, on n'a jamais assez de message de bonne année je te souhaite le meilleur pour la nouvelle année, tu es le plus beau et tu restes mon frère pour la vie, love you!
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Ven 1 Jan 2016 - 23:05 par Invité | | JULES | Goujat en 2015, goujat en 2016. On m'a dit que tu te déplaçais expressément pour le bisou de minuit. J'ai attendu longtemps Bonne année quand même. Notre couple bat de l'aile ! Ellie et moi, on va te renier
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Ven 1 Jan 2016 - 23:42 par Invité | | VICKY | si c'est drôle et puis comme ça je peux te faire faire ce que je veux je sais pas, tu me fais douter CORNWALL????? on part quand? t'as déjà réservé un hotel et tout et tout? (je vous imagine bien tous les deux là bas, en amoureux )
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Sam 2 Jan 2016 - 0:14 par Invité | | VICKY | et toi tu le sous estimes t'as tout prévu tu sais pas à quel point ça me touche, personne a jamais fait ça pour moi j'ai hâte de partir en tout cas! dis moi quand tu peux prendre des jours et je poserai les miens (je ferais la cour à Ginny pendant que vous vous baladez les orteils dans le sable )
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Sam 2 Jan 2016 - 0:36 par Invité | | VICKY | j'avais jamais laissé une chance aux autres idiots, mais toi je t'ai choisi HAHA! je savais que ça te faisait fantasmer deux femmes ensemble
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|