(✰) message posté Mer 18 Fév 2015 - 22:50 par Invité
JULES
Tu es devenu super vilain Et en plus tu te moques de mes super yeux alala ça va plus entre nous. Si tu continues je vais demander le divorce Merci de m'offrir un job mais je pense être ... un tout petit peu trop compétant pour être ton larbin quoi que ... Je ferais exprès de tout remplir à l'envers et tu te feras disputé Mais j'ai pas peur des chats j'ai pas confiance hahaha puis si tu voyais celui là on dirait qu'elle a choisi le plus moche du magasin. Du moment qu'on l'échange moi je suis pour. Je l'aurais donné gratos ( Naaaaaaan Ellie is the sun i cannnn't ma vie serait trop compliquée sans elle ). Oui mais Delilah ... Elle a pas l'air violente si ? hahah tu habites quel étage déjà ?
(✰) message posté Dim 22 Fév 2015 - 16:58 par Invité
JULES
PLOP - Je viens de tomber sur le bar gay du siècle. Bon c'est vrai que ça ne va pas avec notre orientation sexuelle habituelle mais l'ambiance est trop délurée. On devrait y aller de toute façon les filles c'est nul. steuuuplaay
(✰) message posté Dim 22 Fév 2015 - 19:13 par Invité
JULES
JE ferais fureur Je ne doute pas de tes talents mais voilà le genre désabusé avec cigarette au bec ça plait puis si je me lance sur les histoires de mon coeur brisé je pécho j'ai pas eu de relation depuis le nouvel an merde j'ai même pas ressenti le manque ( et merde² je réalise que je dis ça en parlant d'un bar gay ) Bah techniquement j'aurais vraiment du temps libre en mars - je suis toujours une ombre au Times mais je suis tombé dessus par hasard
Bon les chirurgiens ça a son charme j'avoue mais quand on verra tenir une fourchette tu seras moins crédible Mais non on est pas désespéré on aime s'instruire et explorer - c'est courageux Le hasard m'a aussi fait découvrir un sex shop ou on vend des culottes comestibles au cas ou tu as une petite faim
(✰) message posté Ven 27 Fév 2015 - 22:27 par Invité
JULES
Tu oserais me planter une fourchette quelque part ? je suis déçu par tant de violence ( dixit le type qui a des troubles cognitifs ) Alors pour les culottes comestibles je suis même pas étonné. Tu aimes manger et tu as l'air d'aimer le sexe Tu serais pas un fétichiste super weird toi dans le genre faire l'amour avec de la bouffe ?
(✰) message posté Sam 28 Fév 2015 - 0:00 par Invité
JULES
Mais je t'oblige pas Meurtrier, boucher de gens malades ! non mais je suis sérieux pour le bar je passe réellement te chercher dans une heure met un pantalon moulant ce sera fun Baaah je sais pas si tu devrais choisir la bouffe tu peux mettre de la chantilly sur les filles et te ragaler ( j'ai envie de baiser à cause de toi )
(✰) message posté Sam 28 Fév 2015 - 0:34 par Invité
JULES
Sale morfale ! Habillé ? Habilléééééé en mode gay bar ? Si tu portes un pantalon moulant je promet de sortir mon pantalon en cuir et mon pull col V ! deal ? J'ai toujours su que tu n'avais pas de la suite dans les idées. Tu peux avoir les deux profiiiiiteee ... Quoi que ... Si je te saute dessus ce serait considéré comme de l'inceste ?
(✰) message posté Sam 28 Fév 2015 - 1:53 par Invité
JULES
Tu serais étonné de voir le genre de pantalon que j'ai mais je comptais enfiler un truc à Ellie pour le col V Ses pulls sont si doux au toucher ça me donne toujours envie d'essayer Delilah t'en voudras pas au pire tu lui diras que c'est moi. Comme elle m'aime pas ça pourra pas être pire Putain jviens d'avoir une vision : si tu es ivre dans un bar gay et que je te perds hahaha ... Je te perdrais pour de bon ( Je range mon appareil photo ). Je suis un frère très sexy - ça compte - on peut mais c'est vrai que j'arriverais plus jamais à faire l'amour à quelqu'un d'autre sans être hanté par toi Ahem !
(✰) message posté Dim 15 Mar 2015 - 22:28 par Invité
OWEN
J'ai eu ton numéro, par l'une de tes camarades. J'espère que ça va mieux et que je ne te croiserai pas dans les vestiaires demain lors de ma garde. A bon entendeur Owen