| ( ✰) message posté Ven 6 Fév 2015 - 1:56 par Invité | | DELILAH | C'est normal. J'espère vraiment que tu vas aller mieux bientôt. Et oui, on peut se voir. Je termine tôt le boulot demain aussi. Ça va me faire plaisir de passer la soirée avec toi! Moi, ça va. Même si avec Galahad, c'est toujours la galère...
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Ven 6 Fév 2015 - 2:09 par Invité | | DELILAH | J'en suis convaincue! Et non, malheureusement.
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Ven 6 Fév 2015 - 2:17 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Ven 6 Fév 2015 - 2:30 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Ven 6 Fév 2015 - 2:34 par Invité | | DELILAH | Je te laisse. Je dois retourner bosser. Mais à demain! J'ai hâte! On se croise sûrement ce soir de toute façon!
CODE BY SUANA |
|
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Dim 8 Fév 2015 - 17:49 par Hazel J. Chase | | Maya | Mais quel gros vilain tu fais !! Moi peur ? Non mais n'importe quoi! Je cris à l'affabulation !! d'ailleurs il faudrait songer à soigner ses petites hallucinations parce que pour un futur médecin ça pue un peu
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mar 17 Fév 2015 - 3:20 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 17 Fév 2015 - 21:27 par Invité | | JULES | Je suis sûr que je fini plutôt que toi ( bientôt chomeur et avec la clause de non concurrence je suis trop gâté : vacation ! ) Delilah m'aime pas beaucoup depuis l'annif tu es sûr que ça va pas gener que je passe ?
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mar 17 Fév 2015 - 23:49 par Invité [quote="Julian P. Fitzgerald"] | | JULES | Tu es le plus chanceux des deux - Je tombe malade si je m'ennuie alors je vais être sur ton dos Bah j'ai pas peur de Delilah ( fais le guet quand même je tiens à ma belle gueule - si on m'embauche pas pour mes talents je voudrais pouvoir compter sur mes beaux yeux ). Non mais on peut se voir chez moi et faire tourner le chat d'Ellie en bourrique. Elle a ramené cette sale bestiole alors qu'elle sait que je suis allergique! ( bon okay je déteste les chats mais ça passe mieux de dire que ça me fout des plaques - puis tu connais ma théorie sur la conspiration des chats contre la race humaine !)
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mer 18 Fév 2015 - 1:30 par Invité | | JULES | Bah figure toi que j'ai aussi les yeux revolvers et que si tu étais en face de moi tu saignerais tellement !! Non mais je suis pas ton larbin tu as pas des premières années ? c'est à ça que ça sert tu sais - tu crois que je remplis ma propre paperasse ? Ce chat est vicieux je te dis ! Il sort les griffes quand il me voit et il se roule en boule sur moi exprèèèès Je comprend, je croyais que ça c'était arrangé ( je sais qu'il y ' a des échanges sms ). Tu n'es pas rancunier tu es juste blessé et personne ne peut te reprocher de réagir comme ça. Surtout pas moi. De toute façon j'ai toujours pensé qu'on devrait troquer Ellie contre de la bière à vie Bon bah va pour ton appart. Delilah devra me supporter tanpis pour elle.
CODE BY SUANA
|
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|