(✰) message posté Jeu 9 Oct 2014 - 16:39 par Invité
JULES
Love is sacrifice - Avec Sam je pense que ... Tu vois. Je ne dépasse pas mon passé et elle semble s'en rendre doucement compte. Je suis un monstre d'égoisme - je n'aurais jamais dû l'entrainer dans ma chute. Je détruit tout ce que je touche. :Oo: Le caleçon c'est cadeau!
(✰) message posté Mar 21 Oct 2014 - 4:34 par Invité
JULES
Hey. Long time no see. J'ai consulté pour mon genou - après une troisième rupture il fallait peut-être songer à la greffe mine de rien J'ai été opéré - Je suis en France pour ma réeducation. Une amie de mon passé à émergé. Ne t'inquiète pas. Ellie est la seule au courant. Si tu croises Eugenia - ce n'est pas nécessaire de l'inquiéter. J'ai bloqué tous mes intrants, à quelques contacts près. Si tu as besoin de moi. Je suis joignable pour toi. XOXO
(✰) message posté Sam 25 Oct 2014 - 3:57 par Invité
JULES
Coucou. Il y'a eu quelques complications - J'ai définitivement perdu la sensibilité cutanée au niveau du genou. En même temps à force de charcuter mais ça va mieux. L'inflammation et la tuméfaction post-op sont en bonne voix de régression et je suis une réeducation poussée. J'utiliserais toujours la cane orthopédique à mon retour mais ma démarche sera plu stable - selon les pronostics des médecins. Elle s'appelle Athénaïs. Je l'ai connu lors de ma dernière année - pendant mon stage en France. Elle est ... merveilleuse Je m'inquiète pour Ginny - J'espère qu'elle va bien. Et Ellie aussi me tourmente. On s'est un peu clashé - Elle ne cautionne pas que je prenne la fuite. M'enfin. Je pense à toi en buvant mon thé le matin XO
(✰) message posté Mer 29 Oct 2014 - 18:03 par Invité
TRISTAN
Salut vieille branche, dis moi j'aurais le droit de rencontrer quand la fille ? Histoire me préparer à t'entendre me dire que tu es en couple :hihi: Oui d'accord j'arrête de taquiner avec ça, mais sérieusement un soir faudrait qu'on se fasse une petite soirée ça pourrait être instructif