| ( ✰) message posté Lun 15 Sep 2014 - 22:48 par Invité | | Ellie | Salut toi ! mhh j'ai fait un faux mouvement à la boxe et mon épaule souffre pas mal, je sais que c'est pas ton domaine mais si tu pouvais jeter un oeil ça serait trop, j'ai peur que ça s'aggrave... CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Jeu 18 Sep 2014 - 5:28 par Invité | | Lip | Dude, workin' hard ?? Si tu veux boire un pot, rejoins moi.
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Lun 29 Sep 2014 - 1:54 par Invité | | Lip | Je viens de trouver un caleçon à toi avec mon linge sale. Je me demande ce qu'il fout là. Je devrais arrêter de t'héberger quand tu es stone
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mer 1 Oct 2014 - 23:55 par Invité | | Lip | Tu laisses trainer tes sous-vêtements et c'est moi qui les collectionne ? Non mais faut que tu consultes. Je te donnerais le numéro de mon sexologue Non mais je me demande quelle raison obscur t'a poussé à l'enlever à la base. Tu t'es pissé dessus ? ENCORE?
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Jeu 2 Oct 2014 - 1:42 par Invité | | JULES | Ben maintenant tu sais . Tu mourras moins stupide. Tu t'es douché ? Et tu es reparti sans caleçon ? NE ME DIS PAS QUE TU AS PIOCHE DANS MON TIROIR ? Je vais trop me vanter! Le Doc porte mes slips !
CODE BY SUANA |
|
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Jeu 2 Oct 2014 - 21:51 par Hazel J. Chase | | Maya | Il y a rien de gratuit dans la vie ! Tu devrais le savoir, non ?
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Jeu 2 Oct 2014 - 22:54 par Invité | | JULES | J'espère pour toi que c'était le tiroir des caleçons propres J'ai de quoi me vanter, mes slips sauvent des vies tous les jours. C'est comme si j'étais un putain de génie de la vie ( Non je n'ai pas encore bu )
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Ven 3 Oct 2014 - 14:52 par Invité | | JULES | J'en ai un exprès pour toi Puis arrête ... Tu es pire que moi niveau hygiène _ A part au bloc je suis sûr que tu te laves jamais les mains
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Ven 3 Oct 2014 - 21:21 par Invité | | JULES | Mais tu peux te sentir honoré On dit que tu es manique juste pour te faire plaisir, mais tu réponds pas à la description ! Vraiment. Tu es normalement propre pour un chirurgien. Bon tu as une phase après ton TP sur les bactéries qui vivaient sur la peau - ou tu étais un peu psycho rigide, mais tu as vite oublié qu'il fallait se laver les mains avant de manger
CODE BY SUANA [/quote] |
|
| ( ✰) message posté Dim 5 Oct 2014 - 12:32 par Invité | | JULES | Mais tu es déjà ma petite amie. En ce moment tu es ce qui se rapporte le plus à une relation de couple saine dans ma vie Je suis désolé de te contredire mais tu es rigide :hihi: J'arrête les sous-entendus salaces. Rends moi mon caleçon - Que je le mette dans ma collection de choses bizarres à propos de toi.
CODE BY SUANA [/quote] [/quote] |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|