(✰) message posté Ven 5 Sep 2014 - 23:48 par Invité
Lip
J'étais en mode cruche à Brighton. Mais je te dis que ça va. J'aime pas trop chouiner à propos de ça. Tu sais. Je savais que tu n'avais pas raté tes petites manies d'étudiants. Tu viens de réussir mon test, finalement je te garde comme meilleur ami. Parce que à un moment j'ai eu des doutes ; tu deviens docteur puis chir cardique Oui sauvegarde le bien, imprime le et fais-en des flyers ! Je trouvrais bien un moyen de m'en débarasser petit!
(✰) message posté Dim 7 Sep 2014 - 17:24 par Invité
TRISTAN
Salut veille branche, t'es toujours vivant? Bon ça te tente de venir à l'appart? On a des trucs à se dire non depuis le temps qu'on s'est pas vu. Tu as pas le choix de toute façon c'est un ordre mister Lawford
Je chouine pas, je suis un warrior Je pensais à te remplacer totalement, juste à temps partiel. J'avais un peu peur de t'envoyer bourré en salle d'op. Toi et moi on sait que tu ne tiens pas l'alcool. Mais bon tu n'es pas écossais aussi :hihi: J'ai tellement pas peur de ton SMS. J'ai quelques photos de toi en soirée. Tu feras pas le poids
Je ne parlerais pas d'alcoolisme mais de culture ! J'ai des archives petits. J'ai toujours pensé que le jour viendrais où j'aurais besoin de te faire du chantage, tu es si vicieux avec moi à me charrier tout le temps ! :hihi: Mais ça va tu es mignon. Tu penses que les enfants que tu vas engager pour distribuer tes flyers accepterait de distribuer les miens aussi ?
Et ouai moi aussi toujours, et faudra t'y habituer. J'ai pas l'intention de partir si facilement, j'y suis j'y reste vieux. Je sais je dis tout le temps ça mais t'inquiète pas on ne m'aura pas si facilement :D. Alors je t'attends à du coup ramène tes fesses :p.
(✰) message posté Mar 9 Sep 2014 - 3:14 par Invité
Lip
Ben ... Tu es vicieux j'ai décidé. Si j'en ai plein de photos ? Tu rigoles, je collectionnes depuis nos soirées étudiantes. J'ai un dossier Drunkford. Tiens mon préféré c'est ce petit montage. Petit coquin. A chaque fois que j'avais l'impression que la vie était une chienne je te regardais et la journée s'illuminait
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 9 Sep 2014 - 3:16 par Invité
Lip
PS : la longue perruque brune te va trop bien. Mais what the fuck ? J'admets que je te l'ai tendu, mais ... T'es le meilleur!
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 9 Sep 2014 - 16:23 par Invité
Spoiler:
Hahaha je suis tombée dessus par hasard. C'est un vrai teubé l'Andrew Je me sentais obligée d'exploiter cette mine d'or.
Lip
Tu parles! Je suis sûr que tu collectionnes les boites de thé. Mon hobby favori c'est toi. Tu devrais te sentir flatté Tu es fou ? je montre ces photos à personne c'est mon petit plaisir personnel. Je partage pas ! A moins que tu y tiennes :pfff: Ah, on a vraiment vécu des choses ... Bizarres :partyhard: Winners forever!
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 9 Sep 2014 - 20:26 par Invité
TRISTAN
Tu as de la chance que je ne sois pas une fille toi :p et ce n'est jamais moi qui prépare l'apéro sauf le mojito peut-être ça je sais faire :p c'est mon job après tout