» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Lun 30 Juin 2014 - 23:08 par Hazel J. Chase | | Maya | Un peu quand même... Je t'agace mais pourtant tu continue de me répondre...C'est un peu bizarre.
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 15:58 par Invité | | Lip | Ma petite tournée messages; avoue que ça t'avais manqué !
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 16:07 par Invité | | Lip | Faut bien que je te récompense de m'avoir trouvé un toit avec Ellie. Elle est géniale ! Ben rien de neuf, j'ai pas été arrêté cette fois. Et toi ?
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 20:17 par Invité | | Lip | Petit veinard ! Patit veinard ! Je ressens tout à coup une forte vague de haine et de ressentiments à ton égard. Je n'ai pas quitté le bureau de la journée!!! Ellie doit s'ennuyer sans moi. Tu savais qu'elle se baladait à poil dans l'appart? * Vengeance !*
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 22:35 par Invité | | Lip | Tu ferais mieux de t'y habituer. Vu comment tu es protecteur envers Ellie, je crois que je vais te sortir ce genre de vannes pendant très longtemps
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mer 2 Juil 2014 - 2:05 par Invité | | Lip | Tu peux pas me detester parce qu'elle porte pas ses vêtements! C'est injuste
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mer 2 Juil 2014 - 3:16 par Invité | | Lip | Okay, je cède : Je regarderais pas Ou je te dirais pas si je le fais
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mer 2 Juil 2014 - 17:09 par Hazel J. Chase | | Maya | Roh ça va...C'est bon...Prends le pas mal. Tu sais bien que je fais marcher. Bon c'est vrai que tu cours du coup...mais bon pas ma faute.
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Jeu 3 Juil 2014 - 1:50 par Invité | | Lip | Tu sais que je ne ferais rien qui pourrait réellement te contrarier. Je t'aime beaucoup mine de rien
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Sam 5 Juil 2014 - 0:00 par Hazel J. Chase |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|