Robin's phone !
| ( ✰) message posté Jeu 26 Juin 2014, 20:36 par Invité | | Lip | Mais je le suis, par des manières que tu serais effrayé de connaitre
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 26 Juin 2014, 20:49 par Invité | | Lip | Bénis soit le jour ou mes parents ont emménagé dans ton quartier! Tu te serais senti si seul sans tout cet amour que tu déverses sur me
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 27 Juin 2014, 04:50 par Invité | | Lip | Si si je ne peux qu'imaginer, étant donné que tu n'as pas le même effet sur ma vie ILOVEU
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 27 Juin 2014, 06:45 par Invité | | Lip | Tu sais que je ne pourrais pas me passer de toi, même si je le voulais
CODE BY SUANA |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Ven 27 Juin 2014, 16:55 par Hazel J. Chase | | Maya | Eh oui ! J'ai tellement de charme qu tu continue inlassablement de me répondre. Encore et encore et encore...Mais c'est pas grave tu sais. Je fais cet effet à beaucoup d'hommes. Prends un ticket et attends ton tour c'est tout. Ou trouve une fille moins charmante.
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 27 Juin 2014, 21:18 par Invité | | Cousine Maura. | Cousiiiin ! Dès que tu as une journée, tu passes me voir chez moi pour qu'on se prenne un café ? *.* Même que je ne te donne pas le droit de refuser. :hinhin: CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 28 Juin 2014, 05:57 par Hazel J. Chase | | Maya | Haha !! Par politesse évidemment...Allons je connais très bien la vérité. La politesse n'oblige absolument pas à répondre encore et encore et encore. Si cela t’ennuyais vraiment tu aurais coupé court à la discussion. J'ai bien l'impression que ce n'est pas le cas. :hihi:
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 29 Juin 2014, 16:40 par Hazel J. Chase | | Maya | Je suis capable de faire beaucoup de choses en même temps moi...contrairement à certains. Je dis ça je dis rien. :hihi:
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 30 Juin 2014, 12:18 par Hazel J. Chase |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 30 Juin 2014, 16:11 par Hazel J. Chase | | Maya | Parce que TU CROIS SERIEUSEMENT NE PAS L'ETRE TOI ?!?!!!??!! Vilaine tarte !!
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|