| ( ✰) message posté Lun 15 Fév 2016 - 22:42 par Invité | | VICKY | vous agissez comme si Jack Randall vous avez violenté vous c'est Jamie mon bébé celui à plaindre non mais t'as vu comment tu me parles?? tu vas te détendre de suite TA NOUVELLE MEILLEURE AMIE ROBIN
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Lun 15 Fév 2016 - 23:01 par Invité | | VICKY | n'importe quoi! t'es chirurgien, t'as du voir des trucs plus moches que ça franchement murmure moi sassenach en me faisant des trucs cochons et on en reparlera de si Jamie est mon bébé ou pas je te autant que je veux c'est toi qui cherche la bagarre, Lawford! c'est pas des façons de parler à sa copine ça
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Lun 15 Fév 2016 - 23:05 par Invité | | JULES | Robin ... Je ... Elle nous a volé notre innocence. Ce que JR a fait ... Et Jamie ... On devrait faire une thérapie de groupe ... Je me sens mou du slip si j'arrive pas à ... J'ai peur Robin ... VRAIMENT PEUR pour la suite
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Lun 15 Fév 2016 - 23:27 par Invité | | VICKY | parce qu'avoir une personne à coeur ouvert devant toi c'est rien? oui bon sur ce point, je peux pas te contredire Jamie est né au mauvais siècle, il devrait retourner dans le présent avec Claire c'est tellement pas glamour, et pourtant non non, tu me parles pas comme tu veux (tu fais genre, mais je sais que tu me boudes pas vraiment) si tu le dis correctement, l'accent c'est pas obligé
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mar 16 Fév 2016 - 2:54 par Invité | | JULES | Elle comprend pas que la sodomie pour un hétéro c'est ... Laisse, laisse. Le pire c'est qu'on va devoir attendre Avril pour la suite J'ai l'impression d'attendre Outlander plus que GOT Tout à l'heure j'ai trouvé Ginny sexy, je comptais lancer un move tu vois puis je me suis ravisé parce que j'ai eu le visage de JR sous les yeux
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Sam 20 Fév 2016 - 16:16 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Sam 20 Fév 2016 - 17:10 par Invité | | VICKY | un séminaire? toute une semaine à Vegas? déjà qu'on se voit pas beaucoup, ça tombe mal je trouve mais okay pour ta plante j'ai pas la main verte, donc j'espère que t'auras eu raison de me faire confiance
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Sam 20 Fév 2016 - 17:22 par Invité | | VICKY | t'es vraiment obligé d'y aller? Jake avait pas de vase, fallait bien les mettre quelque part nan? puis un verre d'eau ça aurait été trop petit
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Sam 20 Fév 2016 - 18:06 par Invité | | VICKY | bon ben si t'es obligé tu penses que tu pourrais te libérer qq jours avant pour qu'on se voit? achète moi des fausses fleurs, au moins t'es sûr qu'elles mourront pas
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Sam 20 Fév 2016 - 18:47 par Invité | | VICKY | j'espère quand même que tu pourras trouver un moment avant mars je sais pas doudou, je vais faire de mon mieux en tout cas
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|