(✰) message posté Mer 18 Mai 2016 - 23:52 par Invité
MADAME LAWFORD
j'ai du mal à te croire quand même tout ce que je t'ai dit pendant nos disputes...c'est pas rien d'accord, tant mieux, tu me manques tu veux dormir où?
(✰) message posté Ven 20 Mai 2016 - 23:21 par Invité
JULES
C'est toi le plus vieux c'est toi qui invite Non mais jte vois presque plus. Faut qu'on fasse une thérapie. Quand les jumelles seront là ce sera pire, va pas me faire dire des déclarations gay psk fuck tu me manques alors que t'es à quelques mètres
(✰) message posté Ven 20 Mai 2016 - 23:48 par Invité
JULES
Tant mieux parce que j'ai les moyens de payer le psy Non mais je suis père bis mais jme sens encore déb qu'avant. Je flippe mes filles seront trop belles tout voudra me les voler Pas de ptit copain JAMAIS ! Non mais j'ai le message en preuve Arrête, je tanne la Vicky pour venir mais parait que c'est trop tôt BOUGE je te veux sur mon pallier !
(✰) message posté Sam 21 Mai 2016 - 0:16 par Invité
JULES
Mouk je suis débile mais toi t'es bête On va leur interdire de sortir ! Imagine t'as un fils Je t'inviterais plus jamais chez moi pour éviter les risques haha Oui vous avez raison il est en rénov de toute façon. Je ne sais pas combien ça va durer mais le proprio veut refaire les murs, le mec qui habitait avant était un vrai deg
(✰) message posté Sam 21 Mai 2016 - 0:26 par Invité
JULES
T'es en entrain de dire que mes filles sont des allumeuses ? ( Bon jpeux pas les défendre ça vient de moi ça ) Mais je fais sincèrement semblant d'être indigné! Non il était juste taxidermiste du coup ça puait le chlore et le formol En vrai tu sens l'hopital tu devrais aimer
(✰) message posté Sam 21 Mai 2016 - 0:51 par Invité
JULES
Regarde-nous, on organise déjà des mariages arrangés On transmettra notre savoir nichons à ton fils Puis après on le fait épouser ma fille nikel On fait déjà officiellement partie de la même famille. J'ai fais un pacte de salive avec Victoria Elle a craché sur moi Non jcrois qu'il a tout emporté Ta fritte sent l'hopital