(✰) message posté Dim 24 Juil 2016 - 18:59 par Invité
MADAME LAWFORD
en plus t'as failli tout faire rater parce que tu voulais pas signer les papiers (bon, okay, je t'ai fait croire que c'était un truc par rapport à mon travail mais bon)
(✰) message posté Dim 24 Juil 2016 - 19:21 par Invité
MADAME LAWFORD
excuse moi tu voulais divorcer, j'avais toutes les raisons du monde de pas signer je t'ai dit de quoi il s'agissait, un truc pour le travail, pour les formalités, comme je suis mariée maintenant, toussa toussa...
(✰) message posté Dim 24 Juil 2016 - 21:15 par Invité
MADAME LAWFORD
bon j'avoue, même pour moi ça finirait pas être chiant puis ça marcherait plus non j'aime bien quand tu m'en fais doudou j'ai retrouvé l'adresse, c'est dans central london tu veux sortir ce soir?
c'est sur, c'est pas négligeable je sais paaaas, je me dis qu'on pourrait rester que toi et moi mais je me dis aussi que ça fait longtemps qu'on est pas sortie et j'ai pas envie qu'on devienne un de ces couples qui fait plus rien avec les autres
(✰) message posté Mer 27 Juil 2016 - 12:39 par Invité
MADAME LAWFORD
oui mais imagineeeee on devient comme ça tu sais jamais, tout est possible tu pourrais décréter que tu préfères ma compagnie à celle des autres et voilà c'est ton deuxième cerveau qui parle
(✰) message posté Mer 27 Juil 2016 - 13:18 par Invité
MADAME LAWFORD
t'as compris ce que je veux dire, joue pas avec les mots doudou mais c'est vrai que tu m'embarques partout...t'as de la chance que j'aime bien tes potes un seul cerveau qui pense à deux endroits alors