(✰) message posté Mer 27 Juil 2016 - 15:01 par Invité
MADAME LAWFORD
tu joues tout le temps avec les mots mais c'est pas grave, je me suis habituée je te signale qu'on partage quand même plein de potes donc je mérite un peu de crédit non non non je dis juste que tu apprécies les plaisirs de la vie c'est tout
(✰) message posté Mer 27 Juil 2016 - 15:15 par Invité
MADAME LAWFORD
te ventes pas trop quand même, parce que ça fait genre tu as ruiné notre premier mariage c'est toi qui me copie je t'ai présenté les plus cool mais le seul cool qu'on a en commun c'est Jules je crois moi si ça se trouve! Peut-être que depuis le début je simule
(✰) message posté Mer 27 Juil 2016 - 15:33 par Invité
MADAME LAWFORD
j'étais sûre que t'étais le genre à vouloir porter un beau costume et écrire des vœux bon bon, on a cas dire qu'on est les plus cool de tous et qu'ils ont de la chance d'être nos potes HA HA qui te dit! c'est tellement facile de simuler un ou deux orgasmes tu sais puis vous les hommes vous êtes tellement crédules
(✰) message posté Jeu 28 Juil 2016 - 15:10 par Invité
MADAME LAWFORD
je sais pas, j'ai jamais fait ça après peut-être qu'on est pas obligés, vu qu'on fait rien traditionnellement de toute façon je sais pas si j'ai envie de porter une robe de mariée moi évidemment qu'on est les plus cool, on aurait dû y penser avant il se passe qqch cest pour ça que tu sais mais c'est bien que tu le saches, ça prouve que tu suis
(✰) message posté Jeu 28 Juil 2016 - 15:25 par Invité
MADAME LAWFORD
tu veux refaire l'épisode de Friends ou Joey marie Monica et Chandler avoue? sur le toit d'un immeuble, ça pourrait être bien et si je venais toute nue à mon propre mariage, ça te plairait? tu pourras me montrer à quel point tu suis ce soir Monsieur Lawford
(✰) message posté Jeu 28 Juil 2016 - 15:49 par Invité
MADAME LAWFORD
j'espere que Jules sera à l'heure et pas habillé bizarrement même si bon, je crois que ça me dérangerait pas tant que ça, je veux juste pouvoir te dire oui encore heureux que tu partages ta nourriture avec moi de toute façon, y a pas grand chose à voir je vais me faire refaire les seins j'espère que tu seras assidu
(✰) message posté Jeu 28 Juil 2016 - 16:58 par Invité
MADAME LAWFORD
tu dis ça parce que tu m'aimes, tu es aveuglé mais merci je t'aime mini gloutonne et gros glouton, on fait vraiment un beau couple quand on sera vieux et gros on se souviendra de ces années et si ça me faisait plaisir à moi?
(✰) message posté Jeu 28 Juil 2016 - 17:16 par Invité
MADAME LAWFORD
bien sûr que je t'aimerai toujours si j'arrive à te supporter maintenant, j'arriverai à le faire si tu deviens gros et toi? tu as touché les faux seins de qui? tu m'appelles jamais Victoria, j'aime pas