(✰) message posté Dim 21 Aoû 2016 - 0:12 par Invité
at&t
100%
3:30
Tuesday, 16 June
Madame Lawford
to: Robin
j'ai pas tout le temps faim, n'abuses pas puis si tu m'aimes que pour ça ce que tu veux, je veux juste de la nourriture
send
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 21 Aoû 2016 - 0:23 par Invité
at&t
100%
Tuesday, 16 June
Madame Lawford
tu le dis tout le temps, mais je vois pas en quoi je suis mignonne tu peux prendre un plateau tout saumon? j'ai trop envie de manger du saumon et tu peux t'arrêter en bas pour acheter des bananes? merci mon amour t'es le meilleur et dépêches toi
send
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 21 Aoû 2016 - 0:33 par Invité
at&t
100%
Tuesday, 16 June
Madame Lawford
je me vois à travers les miens, ça me suffit nooooon et de l'eau aussi, jake a pas fait les courses je sais pas, à toi de me dire je sais le reconnaître quand c'est le cas
send
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 21 Aoû 2016 - 0:43 par Invité
at&t
100%
Tuesday, 16 June
Madame Lawford
t'es mignon mais non c'est pas à toi de les faire, c'est à lui normalement cette semaine mais je sais pas pourquoi il a pris du retard je croyais que les hommes et femmes mariés partageaient tout, même les secrets? c'est pas toujours le cas je t'aime aussi
send
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 21 Aoû 2016 - 12:40 par Invité
at&t
100%
Tuesday, 16 June
Madame Lawford
je peux compter sur toi pour ne pas me laisser mourir de faim oui je sais robin, il faudrait qu'on trouve vraiment, pour de vrai, rapidement, un appartement mais je sais pas, j'ai pas eu de nouvelles de l'agent immobilier j'essayerai de passer après le week-end ça me branche pas des masses de vivre sous un pont perso
pourquoi tout de suite tu parles du pire? on emménagera ensemble quand on trouvera un appartement, il faut juste être patients c'est tout puis de toute façon, je suis sûre que tous les bons ponts sont pris
tu plaisantes, il attend que ça que tu emménages avec nous on finira par trouver doudou, promis et si l'agent trouve pas bah on changera d'agence jusqu'à ce que qqun nous trouve notre appartement
tu crois que je peux convaincre Jake de chercher lui un autre appartement? après tout, il gagne mieux que moi et en tant qu'ainé, il est censé faire des sacrifices pour ses frères et soeurs (bon y a Sofia mais on peut faire genre) tu peux prendre de la crème chantilly si tu veux et d'autres fruits