| ( ✰) message posté Lun 28 Déc 2015 - 21:44 par Invité | | VICKY | ahhhh donc y a un autre Robin avec toi? fallait le dire tout de suite, je serais venue te voir plus tôt t'es où d'ailleurs? peu importe ce que c'est, je suis sûre que ça me plaira
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Lun 28 Déc 2015 - 22:16 par Invité | | VICKY | j'aime bien te taquiner, c'est marrant puis j'imagine trop ta petite tête toute boudeuse noooon je vais pas te distraire, ce serait bête qu'il arrive malheur à un de tes patients à cause de moi non, t'as pas le droit non
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Lun 28 Déc 2015 - 22:42 par Invité | | VICKY | t'as pas de quoi être jaloux a mes yeux t'es le plus beau (regarde, tu me fais dire des trucs super niais ) oui mais imagine après t'as plus de travail t'es de garde ce soir? je te donne un indice si tu me donnes un indice
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Lun 28 Déc 2015 - 23:27 par Invité | | VICKY | mais j'aime bien quand tu me fais la cours avec des phrases niaises je serai là pour te soutenir et t'encourager, t'inquiètes ummmm tu veux que je passe? j'ai tout un tas de choses en tête qu'on peut faire à deux
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Lun 28 Déc 2015 - 23:43 par Invité | | VICKY | oui continue, j'aime bien pshhhhtt c'est toi le meilleur hahahah je savais que tu dirais pas non, petit coquin va aloooors, y a le scrabble qu'on fait à deux, le monopoly, les petits chevaux.. tout ce que je peux te dire, c'est que c'est coloré :ado:
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mar 29 Déc 2015 - 0:01 par Invité | | VICKY | c'est vrai que ce serait pécher de refuser les infirmières? pourquoi j'ai tout de suite le cliché docteur/infirmière en tête? dis moi ce que t'avais en tête, j'ai peur de pas comprendre je veux pas trop en dévoiler enfin
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mar 29 Déc 2015 - 0:16 par Invité | | VICKY | arrête de jouer les innocents tu vas me dire que t'as jamais fantasmé sur une des infirmières? hmmm je crois que je vois ça se pratique sans vêtements, c'est ça? j'ai hâte aussi tu crois que tu peux te libérer demain dans la journée? ou tu enchaînes encore trois jours d'affilés?
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mar 29 Déc 2015 - 14:43 par Invité | | VICKY | tu fantasmes beaucoup comme ça? ça explique pourquoi tu grossis pas alors que tu manges comme quatre j'avoue que j'suis assez fan aussi d'accord, on déjeune ensemble alors? :chou:
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mar 29 Déc 2015 - 16:19 par Invité | | VICKY | donc c'est beaucoup de fois par semaine je sais pas si ton bon métabolisme y est pour beaucoup mais je vais faire semblant de te croire (je grossis pas moi non plus tu sais et pourtant je mange beaucoup ) tu veux manger quelque part en particulier?
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mar 29 Déc 2015 - 19:11 par Invité | | VICKY | tu travailles trop, c'est pour ça qu'on se voit pas autant qu'on le voudrait mais je savais dans quoi je m'engageais en sortant avec un chirurgien au moins on peut manger ce qu'on veut sans se priver (il est bizarre parce qu'il est moins goinfre que nous tu te souviens de la période où il avait une petite brioche? ) mon petit coeur :chou: ummmmm à la maison? Jake sera pas là
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|