(✰) message posté Mar 29 Déc 2015 - 19:55 par Invité
VICKY
tu t'es engagé à sauver des vies, on peut pas tout faire en fait, il mange par procuration, en nous regardant manger je vois que ça c'est mignon tous ces noms que tu me donnes, j'en avais jamais eu avant tu sais, il va pas te manger mais oui je suis sûre
(✰) message posté Mar 29 Déc 2015 - 20:21 par Invité
VICKY
mais c'est bien, t'es mon héros comme ça tant que nous on prend pas un gramme, moi ça me va j'aime bien t'en donner aussi mais j'ai pas l'habitude, ça me rend toute timide j'étais sûûûûre que t'avais pas apprécié le bisou sur la joue
(✰) message posté Mar 29 Déc 2015 - 22:37 par Invité
VICKY
comme il dirait, il est "the origin of love" je te contredis si j'ai envie et puis t'as pas raison, j'ai raison sûrement oui vous êtes de nouveau en bon terme ou pas du coup? j'ai oublié de te demander (faut dire, mon frère est pas forcément dans le top de mes pensées quand je suis avec toi )
(✰) message posté Mar 29 Déc 2015 - 22:56 par Invité
VICKY
je crois que j'ai même pas envie de savoir d'où il sort ces trucs range moi cette langue oui c'est mieux de laisser le temps faire les choses puis, il va devoir s'habituer, il a pas le choix (okay ce serait pire que bizarre )
(✰) message posté Mar 29 Déc 2015 - 23:21 par Invité
VICKY
j'ai mes moments, oui robbieeee c'est parce que t'en fais pas bon usage là c'est pour ça je crois que tu l'aurais jamais laissé sortir, la pauvre. au final, c'est pas plus mal que t'aies que des frères (c'est moins intimidant en plus ) je suis une gentille petite soeur moi
(✰) message posté Mer 30 Déc 2015 - 10:30 par Invité
VICKY
j'avais jamais eu à me plaindre jusqu'à aujourd'hui tu serais devenu fou avec une soeur comme moi je sortais tout le temps, je rentrais à pas d'heure, pas souvent sobre... tu me flattes trop bientôt ma tête passera plus dans l'encadrement des portes
(✰) message posté Mer 30 Déc 2015 - 15:55 par Invité
VICKY
et moi je t'aurais dit que si, c'est pareil la vie est bien faite heureusement haha je sais pas si j'aurais supporté de t'avoir comme frère oui mais doudou bientôt je pourrais plus
(✰) message posté Mer 30 Déc 2015 - 16:13 par Invité
VICKY
je sais pas tu lui demanderas j'aurais peut être dû être enfermée, ça aurait évité beaucoup de choses c'est bien les soeurs aussi rohhh t'es trop mignon moi je propose qu'on vive dans un truc sans portes, genre un loft comme ça j'aurais la place de passer