| ( ✰) message posté Mer 30 Déc 2015 - 18:53 par Invité | | VICKY | ça vous rapprochera peut être de parler de moi il faudra que tu rencontres ma soeur, ça te fera changer d'avis sur le sujet et si j'étais sérieuse?
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mer 30 Déc 2015 - 20:27 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mer 30 Déc 2015 - 21:19 par Invité | | VICKY | Robin... je sais pas cuisiner et je suis bordélique
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mer 30 Déc 2015 - 21:24 par Invité | | VICKY | je laisse tout traîner et je perds souvent mes clés
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mer 30 Déc 2015 - 21:28 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mer 30 Déc 2015 - 21:33 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mer 30 Déc 2015 - 21:40 par Invité | | VICKY | si, mais...c'est trop tôt doudou tu me fais peur
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mer 30 Déc 2015 - 21:53 par Invité | | VICKY | t'es bête, j'ai failli faire une crise d'angoisse je crois que je t'aurais fixé comme si t'avais trois têtes et je serais partie (non c'était pas drôle )
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mer 30 Déc 2015 - 22:07 par Invité | | VICKY | c'était une blague de mauvais goût Lawford oui sans rien dire et en plus, tu m'aurais pas retrouvée tu dois te faire pardonner maintenant et un câlin serait le bienvenu puis un massaaaaage et des chocolats et des papouilleeees
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mer 30 Déc 2015 - 22:27 par Invité | | VICKY | c'était une façon de parler (ou un lapsus, à voir ) je serai jamais bien loin tu sais, mais quand je flippe comme ça ou que je doute j'ai besoin de distance normalement c'est toi qui doit donner pour te faire pardonner dis mais parce que je suis mignonne, je veux bien te faire des massages (je sais pas si tu mérites par contre )
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|