(✰) message posté Mer 30 Déc 2015 - 22:53 par Invité
VICKY
je sais mon amour mais sur le coup t'avais l'air beaucoup trop sérieux j'essayerai de revenir vite alors :chou: mariage?! Robiiiiiiiiiiiiiin j'ai des coups de pression à chaque fois, je t'aime pas beaucoup ce soir je suis exigeante et je l'assume j'suis assez géniale oui
(✰) message posté Jeu 31 Déc 2015 - 10:29 par Invité
VICKY
parce que là c'était nécessaire d'être sérieux? je vais essayer, mais pour ça faut que t'arrêtes de me faire peur comme ça "mariage" et "loft" tu peux les bannir déjà hmmm pourquoi j'ai l'impression que tu parles plus du tout de massages là?
(✰) message posté Jeu 31 Déc 2015 - 15:33 par Invité
VICKY
pour de vrai? ou tu me fais marcher encore? peut-être qu'un jour tu pourras, qui sait de scrabble moi je croyais que tu parlais du monopoly mais boooon, j'avouuuuue, j'aime beaucoup jouer au scrabble avec toi, on devrait s'en refaire une partie oui
(✰) message posté Jeu 31 Déc 2015 - 15:51 par Invité
VICKY
oh...t'es pas fâché alors? c'est vrai, je préfère aussi le scrabble on partage plus au scrabble démissionne!! et on pourra jouer au scrabble toute la journée et faire le tour du monde
(✰) message posté Jeu 31 Déc 2015 - 16:10 par Invité
VICKY
parce que t'étais sérieux et que moi j'ai dit non et tout c'est pas possible, un jour tu seras fâché contre moi c'est sur d'accord j'arrête puis de toute façon, je te demanderai jamais de faire ça
(✰) message posté Ven 1 Jan 2016 - 13:41 par Invité
VICKY
tu me rassures alors j'ai cru qu'on n'était plus sur la même longueur d'onde t'es trop mignon mon doudou mais non, on a le temps. puis je viens à peine de recommencer le travail
(✰) message posté Ven 1 Jan 2016 - 14:38 par Invité
VICKY
je m'attendais pas du tout à te voir hier soir, c'était une belle surprise je sais que t'as beaucoup de travail en ce moment (c'est là où tu peux considérer les qq jours de repos ) j'espère que t'es pas arrivé trop en retard à l'hôpital après
(✰) message posté Ven 1 Jan 2016 - 15:04 par Invité
VICKY
c'était réussi en tout cas c'est fait exprès pour t'embêter et chambouler tous tes plans en parlant de çaaaaa, tu pourrais peut-être me dire où tu as prévu de nous emmener? tu sais, mon cadeau de noël (que j'adore btw, c'est tellement parfait ) bon tant mieux alors, ça aurait été de ma faute sinon