| ( ✰) message posté Dim 24 Juil 2016 - 2:09 par Invité | | MADAME LAWFORD | et tu grossis pas, c'est incroyable tu fais quoi comme sport à côté? à part le sport en chambre? je suis sûre que tu m'aimes plusssss quand je boude on se trouve cool, pas sûre que eux nous trouvent aussi cool tu sais d'accord doudou, je vais essayer de la retrouver et t'envoyer ça je t'aime aussi joue bien au faux chirurgien
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Dim 24 Juil 2016 - 2:20 par Invité | | MADAME LAWFORD | ah oui, parce que vous avez souvent l'habitude de pratiquer en dehors de votre chambre monsieur Lawford? j'ai eu de la chance de tomber amoureuse de toi avant alors ma mère aime tellement montrer tout ce qu'on fait que je crois que j'ai tjs été habituée donc je suis pas ingrate mais je pense que c'est véridique quand même toi t'es le plus ingrat de tous j'suis sûre je saurais si tu dis vrai quand je te vois
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Dim 24 Juil 2016 - 13:18 par Invité | | MADAME LAWFORD | t'aurais peut être une chance, mais bon je suis tellement parfaite pour moi que ce serait difficile de me battre (je sais pas comment tu me supportes) c'est parce que t'es celui du milieu c'est pour ça je te dis pas, sinon tu feras en sorte que je sache pas
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Dim 24 Juil 2016 - 15:15 par Invité | | MADAME LAWFORD | t'es trop prétentieux je suis pas ingrate, on a déjà défini ça tout à l'heure je suis la petite fille modèle euké (si t'enlèves dix ans de ma vie ) ça marche paaaaas, je te dis pas
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Dim 24 Juil 2016 - 15:32 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Dim 24 Juil 2016 - 15:40 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Dim 24 Juil 2016 - 15:48 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Dim 24 Juil 2016 - 18:44 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Dim 24 Juil 2016 - 18:47 par Invité | | MADAME LAWFORD | faites pas genre vous le découvrez à peine monsieur Lawford
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Dim 24 Juil 2016 - 18:55 par Invité | | MADAME LAWFORD | c'est vrai que ça sonne bien c'était dur pour moi de garder la surprise
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|