(✰) message posté Dim 25 Oct 2015 - 14:41 par Invité
VICKY
serait-ce un rdv galant que vous me proposez là Monsieur Lawford? juste toi et moi, chez toi? dis moi à quelle heure tu veux que je vienne et je serai là non, parce que si c'est pas toi qui appelle, ce sera moi j'aime bien parler avec toi
(✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 2:18 par Invité
VICKY
alors j'accepte, Monsieur Robin tant qu'ils entrent pas dans ta chambre sans toquer, je pense qu'on peut s'arranger puis comme ça tu me les présenteras (on a tous eu l'ordi/télé je crois ) d'accoooooord ça te dit que je passe prendre du chinois à emporter et je viens pour déjeuner?
(✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 10:39 par Invité
VICKY
à leurs risques et périls si ils entrent sans toquer j'ai hâte de les voir en tout cas :chou: j'ai souvent de bonnes idées, oui okay donc je viens chez toi vers 13h, comme ça on mange tranquillement puis on peut regarder le film j'ai hâte aussi j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas vus alors que ça fait que deux jours
(✰) message posté Ven 30 Oct 2015 - 22:51 par Invité
VICKY
tu dois ABSOLUMENT me rechanter ça quand tu viens me chercher, avec la tenue et tout et dire que je pensais que je pouvais pas plus craquer pour toi, j'avais tort tant mieux alors tu préfères qu'on dorme chez toi? ou chez moi? d'ailleurs, je serai chez Riley, elle passe la soirée avec nous je te texterai son adresse demain soir c'est un peu tendu entre elle et Jules, donc j'espère que la soirée finira pas en drame
(✰) message posté Sam 31 Oct 2015 - 0:56 par Invité
VICKY
je chanterai avec toi qu'on joue nos rôles à fond quoi Robin Zuko tu m'as tué t'es tellement plus beau que Danny de toute façon :loove: mais pour la peine je vais t'appeler Zuko maintenant nooooon ils étaient adorables, une bonne petite bande je compte sur toi alors j'aimerai bien que Riley apprenne à connaître Jules, parce qu'elle l'a rencontré quand il était dans une mauvaise passe et du coup elle en a gardé une image négative
(✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 17:30 par Invité
VICKY
Robbie Zuko et toi, aucun mec t'arrive à la cheville non plus, t'es mon Robbie à moi j'espère quand même que ca se passera bien et qu'on sera pas obligé de jouer les babysitteurs :humhum: j'ai envie de profiter avec toi