(✰) message posté Jeu 5 Nov 2015 - 1:55 par Invité
JULES
Je suis a Cardiff pendant quelques jours avec Ginny. Sa mère a été attaqué et les choses n'ont pas l'air très joyeuses par ici. Prend soin d'Ellie. Je m'inquiète pour elle depuis l'enterrement. Je reviens bientôt, j'espère.
(✰) message posté Dim 8 Nov 2015 - 2:31 par Invité
JULES
Elle a été en mort cérébrale et les filles ont décidé de la débrancher aujourd'hui. Cette femme m'a accueilli sous son toit pendant des années, je suis déchiré. J'ai déjà transmis tes condoléances à Ginny, je t'encombre pas. Nous rentrons bientôt. Des bisous à Ellie.
(✰) message posté Mer 11 Nov 2015 - 22:54 par Invité
ELLIE
Je rentre bientôt, je suis passée le parc, j'avais besoin de marcher un peu, il me reste peu de batterie mais j'arrive bientôt. des bisous et n'oublie pas que maggie est parti en Grèce rejoindre Jules et Ginny. On ne sera qu'en tête en tête comme au bon vieux temps
(✰) message posté Sam 28 Nov 2015 - 8:27 par Invité
JULES
Comment tu fais pour vivre dans tel pendant des jours entiers ? Sérieux ? Puis on travaille tous Pas la peine de frimer Doc. Tqt pas, y aura Vicky et Ellie en back up Tu crains rien
(✰) message posté Sam 28 Nov 2015 - 18:30 par Invité
VICKY
c'est mignon, et ça me touche ça veut dire que tu tiens à moi (même si certains diraient que c'est pcq t'as pas confiance mais je sais que c'est pas le cas) ça sonne très très bien même