| ( ✰) message posté Sam 21 Mai 2016 - 12:57 par Invité | | JULES | Ouais comme t'es le parrain de Milie faudra la mettre dans la poche. Achète lui des bonbons les Fitzgerald sont corruptibles Je suis déjà fier d'elle ! Une Lawford Ginny me tuerait si elle voyait que je marchande le desti de ses filles mais YOLO ce sera une Lawford ! Hey c'est Vicky elle était wild avant Tout de suite tu te braques. J'ai touché un point sensible : Ta frite sent l'hopital !
CODE BY SUANA |
|
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Mer 8 Juin 2016 - 19:35 par Hazel J. Chase |
|
| ( ✰) message posté Mer 8 Juin 2016 - 22:01 par Invité | | MADAME LAWFORD | tu sais, tu peux prendre un sac avec tes affaires et le laisser là...
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mer 8 Juin 2016 - 22:10 par Invité | | MADAME LAWFORD | dans ma chambre oui. pas sûr que Jake apprécie de voir tes caleçons dans le salon
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mer 8 Juin 2016 - 22:16 par Invité | | MADAME LAWFORD | fais pas trop le malin un jour il te laissera plus passer le seuil de l'appartement
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mer 8 Juin 2016 - 22:28 par Invité | | MADAME LAWFORD | je suis pas très convaincue mon doudou, puis il faut que tu te mettes Sofia dans la poche aussi samedi! j'espère qu'il reviendra détendu
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mer 8 Juin 2016 - 22:41 par Invité | | MADAME LAWFORD | je sais vraiment pas ce que tu lui as fait vous vous entendiez bien avant? il faudrait que je te présente mon père aussi ah bon? et c'est seulement maintenant que tu me le dis? t'as pas besoin de me kidnapper, je viens volontiers
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mer 8 Juin 2016 - 22:55 par Invité | | MADAME LAWFORD | attends, quoi? pourquoi? non, je pense que ça ira avec mon père tu sais, il a des choses à se reprocher, donc il sera sûrement clément avec toi oui, oops toujours quand il s'agit de toi, sauf que tu m'énerves
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mer 8 Juin 2016 - 23:51 par Invité | | MADAME LAWFORD | ouais, elle est un peu comme maman sur ses idées parfois tout doit être carré et tout mais bon si je faisais quoique ce soit de carré, ça se saurait on a pas la même définition d'adorable doudou
CODE BY SUANA |
|
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Ven 10 Juin 2016 - 21:22 par Hazel J. Chase |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|