| ( ✰) message posté Mar 12 Avr 2016 - 14:17 par Invité | | VICKY | non on devrait pas on devrait se coucher ensemble même! je vais voir avec maman si je peux pas venir demain plutôt :chou: tu peux te libérer quand?
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mar 12 Avr 2016 - 14:37 par Invité | | VICKY | passe me prendre au travail plutôt je ferai en sorte que Jake soit pas là (il faudrait que je pense à trouver mon propre appartement )
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mar 12 Avr 2016 - 15:31 par Invité | | VICKY | oui je vais faire ça (toi plus que moi, monsieur j'ai passé le cap de la trentaine )
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mer 13 Avr 2016 - 17:26 par Invité | | ELLIE | Je suis toujours au courant de tout (spoiler: jules spilled the bean) mais je suis contente pour toi voyons, du moment que tu es heureux, c'est le principal que tu le réalise ou non! btw, tu es le bienvenue à Los Angeles si ton emploi du temps de chirurgien te le permet, il y a assez de soleil ici pour nous deux (je laisse cette petite idée germer dans ta tête) je t'embrasse fort
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Jeu 14 Avr 2016 - 17:56 par Invité | | VICKY | je serais jamais plus vieille que toi, t'auras tjs une longueur d'avance merci mon gros doudou tout mou sois pas en retard et peut-être qu'il en restera une part pour toi
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Dim 17 Avr 2016 - 23:41 par Invité | | VICKY | t'as suffisamment de colocataires, appelles en un la prochaine fois
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Dim 17 Avr 2016 - 23:49 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Lun 18 Avr 2016 - 0:00 par Invité | | VICKY | "Vicky s'il te plait" quoi? j'ai pas envie de faire semblant
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Lun 18 Avr 2016 - 0:07 par Invité | | VICKY | t'as pas le droit d'être énervé Robin. si qqun doit l'être ici, c'est moi.
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Lun 18 Avr 2016 - 0:13 par Invité | | VICKY | oui! tu veux que je te rappelle notre "conversation" ou ça va aller? moi aussi j'aurais aimé voir l'épisode avec toi, mais tu peux juste pas m'envoyer un message en faisant comme ci rien ne s'était passé
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|