Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mar 2 Fév 2016 - 18:04 par Gabrielle Rowena | | Linaëlle | Je disais simplement que ça ne venait pas de notre côté Oui, pourquoi pas, ça serait sympa, dis-moi quand tu serais dispo CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mar 2 Fév 2016 - 18:41 par Invité | | VICKY | on est en 2016, ça devrait être faisable franchement d'accord, appelle moi alors :chou: (tu sais que c'est bientôt la Saint Valentin? )
CODE BY SUANA |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mar 2 Fév 2016 - 18:46 par Gabrielle Rowena | | Linaëlle | Ça marche pour moi. xoxo |
|
| ( ✰) message posté Mer 3 Fév 2016 - 13:18 par Invité | | VICKY | on vivra de bouffe japonaise et d'eau fraîche t'inquiètes pas aloooors il me semble oui que c'est le 14 je l'ai jamais fêté
CODE BY SUANA |
|
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
| ( ✰) message posté Mer 3 Fév 2016 - 13:47 par Kyle A. Rowena | | Anonyme | Salut Machin ! Comment ne vas tu pas ? Toujours vivant ?
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mer 3 Fév 2016 - 19:32 par Invité | | JULES | Rassures-moi tu sais de quel côté se trouve le coeur ? Des fois que t'ailles charcuter le foie de tes patients par mégarde. C'est le 14 février.
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mer 3 Fév 2016 - 22:21 par Invité | | JULES | Tu as jamais essayé de pécho le 14 ? C'est genre open bar. Ah le célibat, c'est crade et sauvage.
CODE BY SUANA |
|
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Jeu 4 Fév 2016 - 15:24 par Hazel J. Chase | | Maya |
Coucou !! Comment ça va ? Quoi de beau ? J'ai l'impression que ça fait super longtemps qu'on ne c'est pas vu !
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Jeu 4 Fév 2016 - 17:31 par Invité | | VICKY | je suis sûre que tu ferais n'importe quoi pour de la bouffe, mon petit estomac sur pattes il est obligé de savoir lui, avec sa femme toussa toussa tu penses que tu seras disponible ce soir là? parce qu'on sait pas, pourrait y avoir une urgence genre une femme mécontente de son cadeau qui a planté une fourchette dans le coeur de son mari
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Jeu 4 Fév 2016 - 19:14 par Invité | | VICKY | t'es un vrai glouton, comme un enfant, c'est pas possible toi aussi t'es un peu romantique quand même, mais tu t'en rends pas compte je crois macho much mon doudou? je sais pas, à voir si tu m'abandonnes pour faire battre le coeur d'un(e) autre ce soir là
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|