"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Dream Team (Apolline) 2979874845 Dream Team (Apolline) 1973890357
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Dream Team (Apolline)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Ven 29 Jan 2016 - 5:42 par Guest
Dream Team de la Cuisine

feat : Tyler & Apo

Lundi soir, Tyler venait de passé une journée d'enfer en studio à bosser sur le prochain album d'un groupe populaire du Royaume-Uni. Il avait repasser en revue chaque morceaux et pris des notes sur les choses à travailler. La musique était sa passion et il tenait son boulot à cœur. Pourtant il avait hâte de se rendre à une classe de cuisine qui se passait se soir. Il comblait  chacun de ses lundis soirs avec ce cours et les deux heures qui en comportaient. Le bel anglais avait quitter les studios et filer chez lui prendre une douche et avaler un truc avant de mettre un truc confo pour se rendre au cours.

Il avait son propre restaurant, de l'expérience et des stages en France et en Italie en poche mais pour ne jamais perdre la main il fallait s'exercer. Tyler avait fait la connaissance de la magnifique Apolline à cette classe et ils étaient devenus bon copains. Quand le chef qui donnait le cours avait oser les mettres ensemble c'était fini de la compétition. Ils travaillent super bien ensemble. Tyler après avoir fait un détour par un café Starbucks, arrivait dans la cuisine-classe et prit sa place, la même depuis des années et remarquait les crayons et papier avec la recette. Des petits gâteaux qui allait avoir pour thème '' Douce Romance'' intéressant. Le chef enlevait son manteau et s'installait pour combler l'attente de son équipière... aussi fallait dire que le cours était à 19 heures et il n.était que 18h30. Tyler en profitait aussi pour vérifier ses courriels du studio entre deux gorgées de café corsé.

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Jan 2016 - 20:48 par Invité

Dream Team
TYLER & APOLLINE

There is nothing on this earth more to be prized than true friendship. ✻✻✻ Journée de folie. Il fallait dire que les dossiers s’accumulaient dans l’agence de pub et qu’en plus d’apprendre le métier avec son patron, Apolline ne chômait pas côté administratif pur, ce pourquoi elle était payée à la base. Alors évidemment, son ambition première était d’un jour pouvoir diriger sa propre agence de pub, mais pour l’heure, apprendre le métier aux côtés d’un grand lui paraissait parfaitement enviable comme position. Au moins, elle n’était pas uniquement payée à faire des photocopies et des cafés à longueur de journée. Elle allait sur le terrain avec son chef, prenait part aux moindres négociations et accompagnait également son patron lors de séminaires et autres voyages à l’étranger. De quoi emmagasiner un nombre incroyable d’informations, ce qui, pour quelqu’un possédant une mémoire hypermnésique, n’avait rien d’extraordinaire. La jolie brune était capable de devenir une véritable machine sans rien avoir à écrire la plus part du temps. En cuisine, c’était pareil : les plus petits détails d’une recette s’engrangeaient dans son cerveau après avoir été indiqués ou montrés une seule fois. Véritable talent ou avantage, selon le point de vue, et qui la rendait si complémentaire de son binôme préféré, j’ai nommé Tyler. D’ailleurs, ce dernier l’attendait probablement à leur atelier habituel de cuisine, pour lequel elle était en train de courir, ayant été contrainte de garer sa voiture à des bornes. Ne pas avoir de parking et encore moins de chauffeur, voilà bien le désavantage de la jeune femme ! Mais malgré sa petite course, son tailleur n’en demeurait pas froissé le moins du monde et elle, de son côté, n’était qu’à peine essoufflée. On voyait là tout l’entraînement de joggueuse qu’elle s’infligeait chaque matin avant d’aller bosser. « Hey chou je suis làààà !! » s’exclama-t-elle, discrètement, passant derrière son acolyte pour mieux lui embrasser la joue. « Je ne suis pas en retard au moins ? » Dix huit heures quarante, non, elle était même en avance. Ouf ! Les embouteillages n’avaient pas eu raison de son petit atelier de détente, et ça, c’était la plus belle récompense du monde. « J’ai vraiment cru que je n’allais pas y arriver… je me suis garée super loin, c’est blindé dans le coin ! Tu me diras, je devrais le savoir depuis le temps… » soupira-t-elle en posant son manteau et son sac à main, fière de voir qu’elle était, après Tyler, la première à arriver. Un détail qui la satisfit complètement, puisqu’elle préférait mille fois être en avance qu’en retard. « Alors chou, quoi de neuf ? On n’a pas trop le temps de se voir en ce moment mais au moins, il nous reste nos ateliers ! Je crois que je ne les troquerais pour rien au monde… »
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Lun 1 Fév 2016 - 5:07 par Guest
Dream Team de la Cuisine

feat : Tyler & Apo

Un courriel pour l'horaire des studios, un autre pour les nouveaux menus du restaurant ainsi que deux courriels de sa sœur. Tyler avait eu le temps de lire tout ce qu'il avait reçut avec la plus grande attention et même d'y répondre avec toute la vitesse que son portable lui permettait pour écrire. Une autre chose de régler et ce soir il pourrait dormir avec l'esprit plus tranquille en évitant les ronflements de son chien Bali qui dormait au pied de son lit. Le chef eut le temps de fermer l'écran de son téléphone sur la photo de ses animaux de compagnie, qu'une voix familière ce fit entendre et lui arrachait un sourire. Sa super binôme qui arrivait, la soirée était déjà plus belle. Après un rapide baiser sur la joue de sa part, il se retournait vers elle en souriant. ''Content de te voir ma belle, oui tu devrais le savoir mais laisse-moi te raccompagner à ta voiture ce soir, on n'est jamais trop prudent avec les vicieux qui pourrait avoir envie de te kidnapper !''[b] Il se mit à rire. Apolline était une perle, une beauté et si elle aurait été célibataire, Tyler aurait certainement tenté sa chance avec elle. Pourtant il aimait bien leur relation de complice et d'amis. Elle déposait ses affaires qu'il attrapait un crayon près de son cahier à esquisse et sourit à lui raconter ce qu'il avait de '' neuf'' avec lui. [b]'' Je suis autant occupé du côté du studio de musique, le groupe avec qui je bosse , ils sont géniaux et l'album est presque terminé, sinon je vais bien et je m'éclate bien au resto, nouveaux menus des desserts et je suis booké jusqu'à la Saint-Valentin, j'espère que tu va venir avec ton chéri, je te garde toujours ma meilleure table! C'est cruel qu'on ne peut pas se voir souvent et une chance que je te retrouve aux ateliers. J'arrêterai de devenir une fois mort! et toi ma belle , sa va côté boulot et amour?'' Pas question de l'affoler sur son récent voyage à l'hosto mais les points de sutures étaient disparut et Tyler se sentait beaucoup mieux. Il n'avait pas rater aucune de ses doses de médicaments anti-rejet depuis son séjour. Docteur Reagan allait être fier de lui, mais aussi il prenait les choses un peu plus doucement. Une chance que sa sœur Sienna était toujours là. Si Apo et lui assurait en cuisine, Sienna était son binôme dans la vie même si cette dernière avait un fiancé et un job au label de musique. Elle ferait tout pour lui et Tyler en ferait pareille.

to follow...

fiche by mad shout.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Fév 2016 - 20:47 par Invité

Dream Team
TYLER & APOLLINE

There is nothing on this earth more to be prized than true friendship. ✻✻✻ De son côté également, maintenant qu’elle était enfin arrivée à bon port, sa soirée prenait une tournure nettement plus sympa : déjà car Tyler lui donnait toujours le sourire et parce que leur binôme avait toujours été cher à son cœur. Il n’existait pas la moindre compétition entre eux qui plus est, non pas la moindre. La preuve, plutôt que de se mettre l’un contre l’autre, ils avaient fait équipe, et ce dès le départ. De quoi pousser encore et encore Apolline à se rendre à leur petit atelier, chaque semaine, pour se démener afin d’accomplir des recettes toujours plus complexes. Alors bien entendu, la jolie brune avait moins de talent que Tyler mais en même temps, elle n’était pas chef de métier. Pour elle, il s’agissait d’une véritable passion, exercée chaque jour, dès qu’elle possédait un moment de libre. En ce moment, ce n’était pas aussi évident que cela, mais au moins, elle avait l’opportunité de cuisiner pour son homme, à chaque fois qu’ils pouvaient déjeuner ou dîner ensemble et que personne ne les attendaient pour un dîner d’affaire. « Oh j’apprécie ton côté gentleman et j’accepte ! Plus sérieusement, je t’avoue que cela me rassurerais » admit-elle sans fausse pudeur, Apolline n’étant pas vraiment en possession d’un physique de catcheuse mais bien avec un physique de crevette, si musclée soit-elle au fur et à mesure de ses séances de sport. Face à un loubard, elle ne tiendrait pas dix secondes et serait mise au tapis d’une pichenette, et encore. Se faire raccompagner tard le soir était indispensable, car elle connaissait son compagnon, s’il apprenait qu’elle s’était baladée seule dans les rues de Londres sans être accompagnée, il ne serait probablement pas content du tout… à raison. « Oh m’en parle pas je suis overbookée également jusqu’à au moins fin mars ! Entre les rendez-vous, les séminaires, les affaires à l’étranger… je sens que je vais avoir un mois de février très, très chargé moi aussi ! Mais je compte bien venir à ton restau avec Ian pour la Saint Valentin… je ne sais pas s’il a prévu quelque chose pour moi mais je vais lui suggérer ton établissement, car je te connais bien et que je sais que tu vas nous bichonner ! » rit-elle à son tour, radieuse et ravie de retrouver son ami et acolyte à ce fameux atelier de cuisine. Cela lui permettait notamment de le voir car dans d’autres circonstances, hélas, ce n’était pas franchement évident. Ils avaient tous deux un emploi du temps très chargé. « Sinon côté amoureux et bien je suis comblée, j’ai enfin trouvé quelqu’un de bien qui ne me prend pas pour une courge et ça fait du bien… et toi de ce côté ? »
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» ► Dream Team
» MILAN ♠ dream a little dream of me.
» take me to church - apolline
» Hello... it's me... ❤ Ian & Apolline
» Sue me, sue you blues – ft. Apolline