"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici MILAN ♠ dream a little dream of me. 2979874845 MILAN ♠ dream a little dream of me. 1973890357
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


MILAN ♠ dream a little dream of me.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Déc 2014 - 18:54 par Invité

   
Milan Neven Kovačić

   
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Kovačić. PRÉNOM(S) : Milan, Neven. ÂGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Zagreb (Croatie) le 02/03/1989. NATIONALITÉ : Croate, il a obtenu la double nationalité anglaise à 18 ans. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER  : brancardier au Great Osmond Street Hospital. TRAITS DE CARACTÈRE : farceur, ouvert, bordélique, tête brûlé, optimiste, rebelle, créatif, menteur, attentionné. GROUPE : on my bicycle.
   

   
My style, my life, my name

   
Il est né en Croatie et y a vécu jusqu'à ses dix ans. + Son père est mort assassiné quand il avait neuf ans, c'est la raison pour laquelle lui et sa mère sont venus s'installer à Londres. + Après le lycée, il a arrêté ses études pour travailler sur des bateaux de croisières. Avec l'argent qu'il a économisé, il a entrepris des voyages à travers l'Europe. + Il est revenu à Londres depuis trois ans et travaille comme brancardier depuis. + Il a toujours été passionné par le dessin, mais depuis le lycée c'est par la forme des graffitis qu'il exprime son art. + Son appartement est rempli de tag, sur les murs, au plafond, il n'a par contre pas beaucoup de meubles, la majorité de son argent étant utilisé pour les bombes de peinture. + Il n'hésite pas à prendre des risques et se mettre en danger pour graffer à un endroit où personne n'a encore eu l'occasion de le faire. Vous pouvez apercevoir ses œuvres dans le métro londoniens et de nombreuses rues de la capitale. + C'est un fumeur, tout comme sa mère, il a d'ailleurs commencé en piquant des clopes dans ses paquets. + Sa mère a toujours cuisiné pour lui, ne le laissant jamais mettre un pied en cuisine. Maintenant qu'il vit seul, son alimentation se cantonne à des pizzas et des plats qui vont au micro-ondes. + Il adore faire des blagues aux gens, piquer les clés de bagnole de ses collègues pour changer de place leur voiture par exemple, l'hôpital est son grand terrain de jeux. + Il a une peur bleue des armes à feu. + Il déteste la police, l'armée, le gouvernement en général, enfin surtout la police qui passe son temps à le pourchasser pour quelques malheureux graffitis. + Il adore son métier de brancardier, qui lui permet d'être en contact avec du monde, même s'il aimerait pouvoir vivre de sa passion. + Il a les initiales de ses parents tatoués sur l'intérieur du poignet droit : I.A (Ivan-Anna). C'est d'ailleurs avec ces initiales qu'il signe l'intégralité de ses graffitis. + Il parle un anglais impeccable, mais il n'a pas réussi à se débarrasser complètement de son accent croate. + Lorsqu'il est en couple, son entourage a parfois du mal à le reconnaître, sa nature gentleman peut vite le transformer en un véritable canard. + Il carbure à la redbull, même si à l'hôpital, les médecins ne cessent de lui dire qu'il risque de faire un arrêt avec cette merde. + Il ne dort pas beaucoup par nuit. + Sa mère ne connait pas les limites et ne considère pas que son fils a une vie privée.
   


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Déc 2014 - 18:54 par Invité
+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Déc 2014 - 18:54 par Invité
+2 vous pouvez y aller. MILAN ♠ dream a little dream of me. 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Déc 2014 - 21:05 par Invité
coucou :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Déc 2014 - 11:15 par Invité
la police dans ma fiche de liens MILAN ♠ dream a little dream of me. 1499450316 faut que je me tienne à carreaux :hihi:
t'as des idées, des envies ? MILAN ♠ dream a little dream of me. 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Déc 2014 - 13:15 par Invité
Il nous faut un lien tu es trop chou et ton histoire est trop touchante pour qu'on n'en ai pas =)
Je pense plus à du positif parce qu'Adri c'est pas une méchante, elle aime presque tout le monde MILAN ♠ dream a little dream of me. 1499450316 et je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Après faudrait qu'on trouve un truc qui gère la fougère :p tu as des recherches en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Déc 2014 - 16:52 par Invité
Oh MILAN ♠ dream a little dream of me. 1922099377 je cherche jamais vraiment de truc en particulier, si toi t'as un truc qui te manque, j'ai encore tout de libre.
Sinon tu peux me parler un peu d'Adriel, que je vois ce que je trouve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Déc 2014 - 20:11 par Invité
Ouki =) Bien sûr je peux ;) :p Adri c'est une miss sourire, elle a tendance à souvent être joyeuse, même si au fond ce n'est pas toujours le cas. Elle veut montrer que le positif et mettre le moins de côté. Elle est curieuse et ça lui arrive de se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle est un peu timide au début quand elle ne connait pas trop, mais quand on la découvre on se rend compte qu'elle est pétillante. Elle étudie en lettre moderne en première année et elle travail à côté comme serveuse, en ce moment dans des soirées de riche. Elle est en couple avec son Spencer.

Je pense que tous les deux pourraient bien se connaître même si on a un petit écart d'âge, ils uaraient limite pu se connaître au lycée et être un peu comme des meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Déc 2014 - 20:40 par Invité
Elle est trop choute MILAN ♠ dream a little dream of me. 1922099377 je la verrai trop en meilleure amie. Surtout que vu que Milan a débarqué de Croatie à l'âge de dix ans avec une nouvelle langue à apprendre et tout, je me disais qu'il aurait pu prendre des années de retard scolairement.
Donc ils auraient pu carrément se retrouver au lycée ensemble et commencer à trainer ensemble à cette époque.
Keegan, Kovacic, ils se retrouvaient tout le temps côte à côté ensemble, en binôme pour les TP les trucs comme ça. Il aurait appris à la connaître, découvrir qui se cachait derrière cette fille timide. MILAN ♠ dream a little dream of me. 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Déc 2014 - 21:48 par Invité
trois ans plus tard Arrow
bon alors, je réfléchissais du coup, et je me dis qu'on a déjà un lien en rapport avec le métier de Sam avec Walt MILAN ♠ dream a little dream of me. 1765539251 On pourrait partir sur autre chose avec Milan MILAN ♠ dream a little dream of me. 1922099377 mais je sais pas sur quoi on peut partir, positif, négatif, y'a pleins de possibilités MILAN ♠ dream a little dream of me. 1499450316 t'en dis quoi ? MILAN ♠ dream a little dream of me. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
» dream a little dream on me [terminée]
» So we meet again | Milan
» milan's phone.
» you're still my person. even if i'm not yours. (milan)
» It was a pleasure seeing you again + Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-