"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 8 2979874845 MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 8 1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


MILAN ♠ dream a little dream of me.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 22 Aoû 2015 - 20:34 par Invité
Je veux absolument un lien MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 8 258944223 OMFG, ça me fait penser que Jon Snow est mort ! MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 8 3855737661 Soo, ils travaillent tout les deux au Great Osmond Street Hospital, Léo est infirmière là bas et ils sont fumeur tout les deux donc ils se connaissent forcément. Je pense qu'on peut trouver un truc sympa. Tu as besoin de quelque chose déjà ou pas ? MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 8 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Aoû 2015 - 10:28 par Invité
Faut pas reparler de ça MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 8 2107231163 MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 8 3855737661
Alors j'ai rien besoin en particulier, mais on va bien trouver ça. Tu préfères putôt positif ou négatif ? Parce qu'on peut partir un peu sur tout, une mauvaise blague qu'elle aurait mal pris ou qu'il partage son super sport sur le toit pour fumer. MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 8 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 28 Aoû 2015 - 1:53 par Invité
J'en pleure encore ! MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 8 2979874845
Non, je ne peux pas avoir un lien négatif avec Kit MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 8 3304863388 J'ai pensé qu'ils se seraient croisés aux urgences parce que Milan serait venu chercher un patient à transporter dans un service - soit le premier jour de Milan, soit le premier jour de celui de Léo en fonction de l'année à laquelle il est arrivé à l'hôpital - et il aurait pu voir qu'elle était énervée contre je ne sais quoi. Pour la détendre, il lui aurait fait un blague - genre il lui aurait caché les dossiers médicaux de ses patients qu'elle aurait du chercher à travers toutes les urgences ou un truc du genre - ce qui aurait totalement énervée Léo qui l'aurait insultée de tout les noms. Les jours suivants, il aurait pu recommencer plusieurs fois. Depuis, ils auraient pu devenir amis à l'hôpital - Léo pourrait lui faire des sortes de jeu de piste pour qu'il trouve le patient qu'il doit emmener et lui, lui faire des conneries comme il a l'habitude de faire, venant se chercher respectivement pour aller fumer une clope sur le toit ou sur le parking pendant leurs pauses. Au final, je les vois bien super proches jusqu'au point qu'ils se verraient même à l'extérieur où ils seraient tout aussi débile, à faire des conneries ensembles. Après, parce que c'est Jon Snow quoi MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 8 705448254 j'avais pensé qu'il pourrait y avoir une sorte de jeu de séduction entre eux. Enfin, si ça colle avec l'histoire de ton perso. On pourrait voir par la suite ce que ça peut donner. MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 8 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Sep 2015 - 18:57 par Invité
Pardon pardon, pour le temps que je mets à répondre. MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 8 3903491763
L'idée m'emballe de trop MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 8 878725457 MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 8 878725457 MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 8 878725457 Par contre, niveau séduction c'est pas trop le style de Milan, il est plus du genre à pas comprendre les signaux et pas être dragueur du tout. MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 8 1200797290
Après je suis op pour qu'on voit comment ça évolue en RP. MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 8 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Sep 2015 - 20:04 par Invité
Sinon, on peut dire que Léo tente désespérément de lui faire du rentre dedans parce qu'elle est pas habitué qu'un homme lui résiste. Seulement, elle n'aurait pas comprit que Milan ne lui résistait pas mais que c'était uniquement parce qu'il ne voyait rien. MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 8 3903491763 Pour le RP, c'est quand tu veux MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 8 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Oct 2015 - 13:38 par Invité
MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 8 2956214381 MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 8 2535549386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
» dream a little dream on me [terminée]
» So we meet again | Milan
» milan's phone.
» you're still my person. even if i'm not yours. (milan)
» It was a pleasure seeing you again + Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-