"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 2 2979874845 MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 2 1973890357


MILAN ♠ dream a little dream of me.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Déc 2014 - 22:58 par Invité
Je me disais que vu que Sam passe beaucoup de temps pour sa sœur à l’hôpital, ils auraient pu se rencontrer là-bas. Milan aurait eu l'occasion de s'occuper plusieurs fois d'Alexandra, donc il aurait croisé Sam dans la chambre ou à la cafet. Il est du genre a toujours avoir le sourire et se montrer optimiste, je le voyais bien avoir un petit faible pour Sam et tout faire pour lui remonter le moral quand il la croise dans l'hôpital. Il ignorerait totalement qu'elle est flic pour le moment :hihi:

Après c'est une idée de base, si t'avais autre chose ou même des choses à incorporer je t'écoute MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 2 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Déc 2014 - 12:03 par Invité
Rowi *-* ça serait trop chouette *-* du coup est-ce qu'un rp te tente ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Déc 2014 - 12:14 par Invité
Affirmatif MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 2 1922099377 t'as une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Déc 2014 - 13:22 par Invité
Hum ils pourraient se voir et elle t'avouerais qu'elle serait en couple depuis un petit moment, je pense qu'elle te l'aurais caché parce qu'elle aurait eu peur de ta réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Déc 2014 - 14:35 par Invité
ça me va MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 2 2941632856 ça te dérangerait de t'occuper de le créer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Déc 2014 - 17:13 par Invité
Pas de soucis je t'envoie par MP quand c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Déc 2014 - 23:49 par Invité
Milan Kovačić a écrit:
Je me disais que vu que Sam passe beaucoup de temps pour sa sœur à l’hôpital, ils auraient pu se rencontrer là-bas. Milan aurait eu l'occasion de s'occuper plusieurs fois d'Alexandra, donc il aurait croisé Sam dans la chambre ou à la cafet. Il est du genre a toujours avoir le sourire et se montrer optimiste, je le voyais bien avoir un petit faible pour Sam et tout faire pour lui remonter le moral quand il la croise dans l'hôpital. Il ignorerait totalement qu'elle est flic pour le moment :hihi:

Après c'est une idée de base, si t'avais autre chose ou même des choses à incorporer je t'écoute MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 2 2941632856

J'aime MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 2 2941632856 Je le vois trop essayer de lui faire des blagues et elle rester de marbre parce qu'elle est toujours trop inquiète MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 2 1499450316 Mais je me dis quand même que Milan finirait par la touchée, et peut-être qu'un soir il l'emmènerait 'à l'aventure', pour lui changer les idées et il lui montrerait ses oeuvres ? MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 2 1922099377 Et elle pourrait connaitre cete signature qu'il pose sur tous ses graffitis, elle en a entendu parler au poste, du coup elle lui dirait genre "Mais c'est toi !" et de fil en aiguille il apprendrait qu'elle est flic et il se méfierait sur le coup alors que ce serait pas du tout le genre de Sam de l'arrêté là comme ça pour ses oeuvres. Je me dis qu'elle pourrait les adorer, en vrai MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 2 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Déc 2014 - 19:25 par Invité
Mais oui. MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 2 1922099377 Il lui promettrait de lui montrer un truc de ouf pour la faire sortir de l'hôpital et tout. MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 2 2107231163 Il risque d'être un peu craintif de découvrir qu'elle est flic, il va se mettre à psychoter le pauvre. Il fait pas confiance à la police, alors même si elle fait rien, il va s'imaginer le pire. MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 2 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Déc 2014 - 21:44 par Invité
Carrément, il serait toujours dans le doute, alors qu'elle le dénoncerait jamais à mon avis, pas si elle l'aime bien MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 2 1499450316 MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 2 3903491763 le pauvre, il a peur MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 2 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Déc 2014 - 18:31 par Invité
Tu me diras quand t'as le temps pour un RP, histoire qu'elle découvre son big secret :hihi:MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 2 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
» dream a little dream on me [terminée]
» So we meet again | Milan
» milan's phone.
» you're still my person. even if i'm not yours. (milan)
» It was a pleasure seeing you again + Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-