"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 4 2979874845 MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 4 1973890357
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


MILAN ♠ dream a little dream of me.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Fév 2015 - 20:35 par Invité
On oublie jamais vraiment son premier amour MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 4 1499450316 :hihi:
Un RP ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Fév 2015 - 20:48 par Invité
MAIS DE OUF !
Est-ce que ça te dérangerait de le faire ou pas ? J'ai déjà deux réponses à faire ! MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 4 4095813733
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Fév 2015 - 20:53 par Invité
Non, ça me dérange pas, je te mpotte le lien quand c'est fait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Fév 2015 - 19:41 par Invité
Je veeuuux. MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 4 1922099377
Par contre, je viens en touriste donc peut-être que tu recherches des liens précis ? MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 4 762363325
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Fév 2015 - 10:21 par Invité
Je voyais bien un truc assez fort. Tu vois dans les gares et tout, y a des pianos en libre accès que les gens peuvent utiliser à leur guise. Je voyais bien Saloméa avoir jouer une de ses compositions. MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 4 2941632856 Milan aurait été touché par la musique et ça lui aurait donné envie de graffer, d'exprimer son art à lui aussi. Dans la même journée, il aurait graffer un immense graffiti représentant une pianiste (avec une grande ressemblance à Saloméa). :hihi:
Après Saloméa aurait pu passer devant l’œuvre dans la rue et trouver la ressemblance frappante ou quelqu'un qui lui envoie via des réseaux sociaux. bref c'est pas le plus important MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 4 1200797290

Donc l'idée ce serait qu'ils se soient recroisés dans un autre contexte, complètement par hasard. à une soirée ou autre et que Saloméa aperçoive le tatouage de Milan au poignet (c'est avec les initiales qu'il a tatoué, qu'il signe tous ses graffitis).
Après je sais pas comment Saloméa pourrait avoir réagi et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Fév 2015 - 1:39 par Invité
Anw, j'ignorais ce détail qu'il y avait des pianos en libre accès, c'est tellement cool comme idée. MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 4 2778241890 Ok, je m'égare, désolé. :hihi:
J'adore ton idée, elle est vachement originale et intéressante donc je suis partante. Salomea, je crois qu'elle aurait été timide et qu'elle aurait cru à une blague parce que dans sa tête elle n'a pas un talent incroyable (alors que c'est faux... les gens le savent pas, mais c'est la prochaine Mozart ou encore Bach. MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 4 3585889792 Arrow) Je vois bien Salomea s'intéresser discrètement aux conversations de Milan et là peut-être qu'il aurait pu le remarquer ? Dans le genre où il pourrait avoir en quelque sorte son oeuvre ? MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 4 3585889792
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Fév 2015 - 17:27 par Invité
Un petit lien? MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 4 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Fév 2015 - 9:38 par Invité
knock knock? MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 4 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Fév 2015 - 13:22 par Invité
Saloméa - C'est sur que s'il la voit en train de l'épier et tout, il risque de la reconnaître après il se douterait pas forcément que Saloméa sait que c'est lui l'artiste MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 4 3903491763 Je pense qu'il irait lui parler comme si de rien était, essayer de découvrir la nana qui l'avait tellement inspiré :hihi:

Jared - Avec plaisir, t'as une idée ? Une envie ? MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 4 2941632856

Primrose - J'ai le droit à une prime si je réponds qui est là ? Arrow
Bref, blague pourrie à part, t'as une idée ? MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 4 902495459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Fév 2015 - 13:56 par Invité
it's the doctor! "doctor who?" Arrow

eh bien, pas grand chose mais le fait que ton personnage soit un pro des Tag m'a donné de vagues idées Arrow Le père de Prim lui a sans doute racolé que les tags étaient faits par des délinquants et qu'il ne fallait surtout pas rester dans des coins où y'en avait sinon on pourrait l'enlever ou quelque chose dans le genre Arrow
Comme la petite acquiert de plus en plus son indépendance et qu'elle commence à en avoir ras les basket de ses darons, elle décide d'avoir sa propre version des faits (oui, Prim c'est Raiponce quoi Arrow ). J'ai pensé qu'elle aurait pu être admirative des œuvres faites par Milan et qu'à sa rencontre, elle lui aurait posé plusieurs questions et aurait même demandé à lui apprendre MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 4 902495459 après voir comment ça se passe par la suite parce qu'elle s'attache rapidement à tout le monde XD mais elle est fascinée par toute forme d'art du coup, ça attise sa curiosité MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 4 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
» dream a little dream on me [terminée]
» So we meet again | Milan
» milan's phone.
» you're still my person. even if i'm not yours. (milan)
» It was a pleasure seeing you again + Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-