"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 3 2979874845 MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 3 1973890357
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


MILAN ♠ dream a little dream of me.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Déc 2014 - 20:07 par Invité
ouiii MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 3 1922099377 MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 3 1973890357 bon là tout de suite c'est un peu chaud niveau rp mais dès que j'ai de la place, je reviens ici MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 3 762363325 MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 3 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Jan 2015 - 12:45 par Invité
Bonsoooââââar vous... MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 3 762363325 MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 3 762363325 MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 3 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Jan 2015 - 12:52 par Invité
Hello charmante demoiselle. MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 3 1499450316 MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 3 878725457
Que puis-je faire pour toi ? MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 3 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Jan 2015 - 14:05 par Invité
Oh plein de choses lon chou ! MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 3 902495459
Non mais je ne sais pas Estce que tu recherches quelque chose ?
En tout cas ton personnage est hyper intéressant (et puis KIT)

Je sais que c'est la phrase énervante mais on peut y réfléchir ensemble ? MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 3 1922099377

PS : ton pseudo Cléa/molette m'a fait rire pendant cinq bonnes minutes, je n'avais jamais pensé à ce jeu de mots et pourtant j'en suis adepte !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Jan 2015 - 16:23 par Invité
Je recherche rien en particulier, mais je refuse qu'on cherche ensemble :hihi: MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 3 1499450316
Bon j'ai trouvé quelques similitudes entre nos persos, ils aiment peindre, roulent à vélo, sont assez tolérants et ouverts, ils aiment rires, ils fument, ont perdu un parent, ont pas mal voyagé.
Après j'aime bien l'histoire familiale de Lola. MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 3 2941632856
Bon avec tout ça, on va bien réussir à faire quelque chose MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 3 3903491763 même si je t'avoue que j'ai pas d'idée transcendante sur le coup.

PS : Faut remercier mes parents, ils se sont sentis d'humeur comique à la maternité, c'est resté. MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 3 1200797290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Jan 2015 - 19:10 par Invité

Moi je trouve que ça fait plein de points communs! MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 3 1499450316

Du coup moi je voudrais OBLIGATOIREMENT un lien ultra-positif ! MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 3 2406027045

J'aime bien le lien qu'il y a entre Milan et sa maman, c'est super fort ! C'est un peu le même qu'elle a avec sa "maman" de substitution.
Bon après ce que j'ai en tête pour l'instant c'est une potentielle histoire de love tu vois MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 3 2107231163 MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 3 902495459
Evidemment pas tout de suite, car j'ai l'impression que l'un comme l'autre sont un peu des flippettes concernant les relations. Donc ça pourrait commencer par une rencontre, un coup de coeur qui se veut amical au début et puis l'un comme l'autre se voile la face, et ça déteint sur leur amitié un peu, et de là découlent des anecdotes (un peu de jalousie, un peu de "et sinon toi tes amours ?" etc...)

Ou alors ils partent du "on se voit que pour le cul." et ça reste une très bonne excuse là aussi.

Voilà pour mes idées ! Après si tu veux prendre une autre direction y'a pas de soucis ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Fév 2015 - 16:43 par Invité
Non non j'adore ton idée ;heart: Les histoires de culs c'est pas le style de Milan, mais une amitié qui s'intensifie et évolue ça le fait. MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 3 2107231163 Tu voudrais jouer la rencontre en RP ? Ou alors, on part du principe qu'ils sont déjà amis et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Fév 2015 - 19:21 par Invité
Haha ca va etre larrznt ! Et de voir aussi comment la relation évolue tu vois !
Euh je viens d'avoir une nouvelle mini idée ! (Oui je suis comme ça moi :chou: )
En gros je pensais a une relation passée entre eux... Peut-être adolescent ? Et du coup Lola avait follement aimé et les retrouvailles peuvent être assez drôles ?
Ca m'est venue tres spontanément, tu me dis si ça te plais ou non hein ! MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 3 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Fév 2015 - 19:59 par Invité
Carrément, surtout que Milan est parti après le lycée pour travailler sur des bateaux de croisière, donc leur relation aurait pu ne pas supporter la distance ou ils auraient choisi d'y mettre un terme avant qu'il parte pour pas souffrir :hihi: Du coup y aurait pas mal de truc irrésolu entre eux. MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 3 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Fév 2015 - 20:05 par Invité
Mais ouiiii !
En le voyant partir comme ça, elle n'aurait pas aimé se sentir "à l'abandon", elle était assez jalouse parce qu'encore plus impulsive et passionée vu qu'elle était adolescente. Et comme Milan ne donnait plus de nouvelles, elle a finit par tourner la page non sans beaucoup de mal. C'était quand même au fond son premier vrai amour.
Et elle ne l'a pas attendu sagement comme une "femme au foyer" limite haha !

Et du coup ouais les retrouvailles ça réveille des choses, chacun a quelque chose à se reprocher à l'autre ! Ca sera trooop marrant ! MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 3 2941632856 MILAN ♠ dream a little dream of me. - Page 3 3231833901
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
» dream a little dream on me [terminée]
» So we meet again | Milan
» milan's phone.
» you're still my person. even if i'm not yours. (milan)
» It was a pleasure seeing you again + Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-