L'horloge.
| ( ✰) message posté Ven 22 Jan 2016 - 0:49 par Invité 09:49 : Il va vraiment falloir que j'arrête de me prendre des marges d'une heure avant d'aller travailler THANKS GOD IT'S FRIDAY la semaine était beaucoup trop longue mais c'est fini |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 22 Jan 2016 - 1:19 par Invité 00:18 // Je dois me coucher moi je suis trop fatiguée et j'ai prévu de me lever tôt mais rien à faire mes yeux sont WIDE OPEN |
|
| |
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Ven 22 Jan 2016 - 2:08 par Margot Bernstein-Woolf 2.18 am holy shit. j'avais pas prévu que la soirée finisse à cette heure là. Je suis HS crevé et demain traductologie damn well, je vais aller me coucher, en espérant que chaton me fasse pas la misère |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 22 Jan 2016 - 7:40 par Invité 07.40 ne surtout pas aller sur tumblr, NE SURTOUT PAS Y ALLER!!!! |
|
| |
Olivia Andrews we push and pull like magnets do » Date d'inscription : 11/07/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander
| ( ✰) message posté Ven 22 Jan 2016 - 7:42 par Olivia Andrews 07h40 j'ai regardé Agent Carter ce matin, j'avais trop hâte et j'suis pas déçue du coup, j'devrais regarder le deuxième épisode ce soir je pense j'ai oublié de m'occuper de mes jambes hier soir, faut que je le fasse, soit ce matin, soit ce midi du coup j'ai vraiment hâte d'être en week-end autant j'adore l'école et ce que j'y fais, autant la semaine a été fatigante |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 22 Jan 2016 - 9:26 par Invité 9:26am. J'aime bien quand la Cinémathèque propose des films parfaits comme ça le Bunraku ça me rappelle trop la prépa bon par contre, ce sera en fonction de si j'ai des lunettes ou non après être passée chez l'opticien je suis tellement aveugle, ce manque de respect flagrant envers mes yeux |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 22 Jan 2016 - 9:33 par Invité 09h33 : commencer à 10h je vais tenter de rp avant de décoller, ce serait cool |
|
| |
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Ven 22 Jan 2016 - 10:03 par Margot Bernstein-Woolf 9.59 am le décès chaton a décidé de me faire chier donc j'ai dormi de 3h à 8h30. Je suis morte. Étonnement pas d'impression de cuite malgré le mélange vin rouge/rosé/blanc & cosmo la traduction j'ai tellement pas la foi surtout que ce prof va encore nous faire des blagues de merde Je me laisse la vaisselle et la valise quand je rentre tiens Ce soir Thème/Version et After You |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 22 Jan 2016 - 10:48 par Invité 10:47 faut que je change le kit d'Ari' ce matin, et ensuite je me mets à jour au niveau des mp's. Et surtout j'essaye de rp dans la soirée ! autant dire que j'ai pas du tout confiance en moi sur ce coup-là, je trouve toujours un truc de dernière minute à faire |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 22 Jan 2016 - 11:24 par Alycia Hemsworth 11H22. Faut que je lave mes cheveux, mais j'ai la flemme de prendre une douche. Ce soir on va savoir s'ils viennent où non, j'aimerais bien que oui ça serait sympa, en plus comme ils en on parlé, moi j'ai l'impression qu'ils vont venir. Enfin, bon, on verra bien. J'espère par contre, c'est recevoir le livre, parce que j'ai fini l'autre hier soir & que je veux la suite. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|