L'horloge.
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 17:48 par Invité Han la claaasse Lou, j'espère aussi que tu seras prises ! 17.48 Ce coup ci je rp' vraiment pour Salvina, ça serait bien qu'un jour, je sois capable de passer un week end sans faire de sieste peut être parce que ça fait qu'un mois que j'ai commencé le nouveau rythme, mais je suis mooorte, de chez moorte |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 18:15 par Invité 18:15les snaps d'A. quoi bref, j'ai quand même couru avec un jogging de ma mère qui date de 1991 ils avaient pas compris que le principe d'un jogging c'était d'être souple pour faire du sport à cette époque sur ce, douche et préparation pour le restau avec mes deux pélos ce soir |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 18:17 par Invité 18h17 : j'ai été sèche avec tout le monde au boulot aujourd'hui. Et j'suis partie direct à l'heure, en leur laissant les commandes sur les bras, c'est pas bien c'est le fait de voir que je bossais encore demain, sérieusement. J'ai fais tous les dimanches de ce mois quoi et je vois des gens genre C. qui est tranquille à chaque fois, ça me blase j'ai demandé à être libre le weekend prochain, si je vois demain qu'ils m'ont encore collé le dimanche, je vais passer un scandale. Je suis tellemeeent de mauvaise humeur, c'est fou |
|
| |
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 18:36 par Samia Bukhari bon courage Lou 18h35 bon après tout ces feels devant the originals, j'sais pas si j'vais pouvoir encore rp même si je me suis fait spoilée par tumblr (quelle idée de changer le jour de sortie ), bah c'était triste j'essayerais quand même bien de rp un peu, même si trois rps aujourd'hui, c'est déjà bien |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 18:41 par Invité 18.39 Maintenant c'est au tour d'Ezra, mais je vais faire une pause, me caler devant Shadow Hunter, j'aurai regardé trois épisodes de cette série pour me faire une idée, dernière chance sinon je l'archive dans Beta Série après Rp |
|
| |
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Pseudo : stardust. (Margaux).
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 19:13 par Will T. Stark 19H11. Et Joey est aussi à jour ! J'ai rempli mes objectifs, je suis trop fière de moi. Bon, après faudra que je m'occupe de Charlotte, mais demain avec la maintenance ça va pas être possible & après ça va dépendre de cette histoire. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 19:36 par Invité 19.35 Bon comme je change d'avis comme de chemise, j'ai envie de rematter Supernatural, au moins les premières saisons, pas sure que je regarde jusqu'à la 10e hein |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 19:46 par Invité Laura 7:47pm. C'est bon j'ai fini la partie 3 d'un coup, comme ça, depuis ce matin, j'en peux plus un peu mais c'est une bonne chose de faite (par contre omg je vais avoir un grave problème de place, mais je sais pas ce que je peux couper dans l'histoire parce que tout me parait important ) (c'est quoi ces posts forumactif qui peuvent pas contenir 10 000 mots sans se plaindre, là ) (je reste calme et je trouverai une solution ) Bon, sinon, les parents sont vraiment trop chou, ils vont à l'hôtel pour me laisser l'appart samedi prochain, genre qui fait ça ? qui, à part mes parents géniaux ? |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 19:58 par Alycia Hemsworth 19H56. Bon j'ai au moins pu changer mon mot de passe. Du coup on appellera demain (ça m'étonne qu'on puisse avoir un conseillé le dimanche, mais c'est pas écrit le contraire)., en espérant que ce soit rien & que ce soit réglé rapidement cette histoire. Mes muffins cuisent (même si ils vont être trop chaud vu l'heure ). |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 20:17 par Invité 8.16pm J'ai développé a massive crush pour Alex Roe en allant voir La 5ème Vague, ça va pas du touuuut. Heureusement qu'il a pas de galerie Bazzart, du moins j'en ai pas vu, ça va me permettre d'être sage. J'ai fait mes deux RPs que j'étais censée faire today, ce soir j'aimerais bien en faire d'autre histoire de. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|