| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 20:32 par Invité 20h32 - ce coup de barre que j'ai eu en rentrant des courses J'ai jamais vu ça En tout cas ça va un peu mieux, mais je sais pas combien de temps je vais tenir ce soir Je vais essayer de faire au moins un RP ou deux avant de dodo |
|
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 21:03 par Samia Bukhari 21h02 bon j'ai pas rp plus mais j'suis satisfaite, j'ai été assez productive aujourd'hui quand même j'essayerais de continuer demain matin parce qu'après, avec la maintenance, ça sera compliqué en plus, faudra aussi que je bosse un peu pour préparer mes leçons de lundi j'vais aller me trouver un épisode et comater devant |
|
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 21:30 par Invité 21h30 - je sais pas trop quoi faire RP ou aller au dodo J'ai un mal fou à me concentrer mais j'arrive pas à quitter le pc pour autant |
|
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 21:38 par Invité 21h38 : un jour il va falloir m'expliquer pourquoi j'ai pas regardé ce film avant omg ça m'a trop inspiré pour écrire, alors je vais faire ça en regardant the voice |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 21:46 par Alycia Hemsworth 21H44. Est-ce que je tente de faire un RP avec Chuck, où je regarde Mamma mia!, ou bien je lis ? Je sais pas du tout |
|
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 21:47 par Invité 21.47 Bon je fais le tour des liens, et je me cale devant Supernatural, rp on verra ça demain, j'en ai écris deux déjà c'ets bien |
|
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 21:53 par Invité 21h53 - j'ai réussi à faire - péniblement - un post, je pense que je vais être raisonnable et go dodo |
|
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 22:00 par Invité 22.00 tin une fois que j'ai commencé à regarder une vidéo des Pamalshow, une autre s'enchaine et j'm'arrête plus XD |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 22:32 par Alycia Hemsworth 22H31. Faut absolument que je change mon kit, mais je me laisse ça pour demain, pendant la maintenance. |
|
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 22:38 par Invité 10.37pm Je m'appelle Olivia et je suis trop canon. J'aime tellement ce shoot de Natalie, goddammit. Bon, j'ai pas mal RP avec Ginny donc c'est au tour des autres, je ne sais pas si j'aurais le courage de faire un autre RP ce soir donc je vais aller me poser devant The Originals. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|