L'horloge.
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 2:01 par Invité 02h01 : je fais l'ouverture à 6h demain au boulot donc Tsonga, je t'aime, mais gagne vite ou perd vite, mais fais ça vite en gros que je fasse pas nuit blanche encore (mais je l'aime hein si jamais il reçoit des ondes pendant son match je veux pas être responsable ). 03h37 : bon impossible de dormir, et Djoko dans 30 minutes donc bon, tant qu'à faire, est-ce que je reste pas devant vu que si je m'endors maintenant (la blague), je serais encore plus crevée au réveil, comme d'hab. Ce dilemme |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 10:03 par Invité 10:03am. Brunch, donc, c'est décidé je m'occupe du jus d'orange j'ai fini la deuxième traduction que j'ai pas eu la foi de faire hier soir, j'en ai plus qu'une (j'l'ai pas regardée encore, j'espère vraiment que c'est pas long ) Puis vu que demain je vais encore passer ma matinée au BET, je ferai mon chinois à la BU, ce qui me laisse du temps pour rp cet aprèm il le faut de toute façon, j'ai fait une liste à jour et j'en ai 23 |
|
| |
Olivia Andrews we push and pull like magnets do » Date d'inscription : 11/07/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 10:07 par Olivia Andrews 10h06 j'suis contente de ce que j'ai fait sur photoshop ce matin, ça faisait longtemps bon il faudrait, soit que je bosse, soit que je rp maintenant, j'vais commencer par lire les leçons que j'vais faire dans la semaine on va à la piscine ce soir normalement, ça fait looongtemps que j'y suis pas allée |
|
| |
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 12:08 par Margot Bernstein-Woolf 12.07 pm ouiiii chaton a griffé le macbook j'ai une petite trace now bon, la pauvre elle arrête pas d'avoir des hauts le coeur mais en même temps elle a couru partout et tout avaler vitesse grand v je vais continuer à lire cette aprem je fais vraiment mon thème et je m'attaque a la version de la semaine prochaine ainsi qu'aux docs de civi et litté je suis mo ti vée. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 12:17 par Invité 12h17 - j'ai teeeeellement hâte de quitter cette baraque de merde avec tous ces bruits qui m'empêchent vraiment de dormir Avril, c'est loiiiiin Bref, soyons positive, today, je suis pro-duc-ti-ve ! |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 12:21 par Alycia Hemsworth 12H19. Voilà ils sont repartis, nous voilà de nouveau seules. On va essayer de pas trop y penser, parce que c'est quand même un peu déprimant. Je m'installerais bien dans le salon encore cet après-midi, mais j'ai rien de particulier à regarder, hormis ce soir. Du coup je sais pas. J'ai toujours plein d'épisodes à voir & mon bouquin à lire aussi. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 12:32 par Invité 12:32pm. Finish ça fait du bien, surtout que je prends trop la main, j'utilise beaucoup moins le dictionnaire qu'au début je suis paaaaas si mauvaise en allemand and i need the money bref, je suis chargée du pain perdu donc je vais squatter la cuisine en espérant qu'il reste du vieux pain pour en faire |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 12:52 par Invité 12:52Il manquait un épisode sur Betaseries, du coup j'ai attaqué la saison 5 pensant avoir fini la 4, et en fait non, donc je me suis spoilé le season finale quoi |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 12:53 par Invité 12.51 Bon, me caler devant the Shadowhunters, ou Spartacus, j'ai chargé les deux, je vais faire trou trou Aprés je vais prendre ma douche,toute façon il est pas décidé à faire quoi que se soit de la journée encore un week end au top |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 12:56 par Invité 12.56 je viens de terminer The Danish Girl... et j'ai pleuré à la fin, voilà voilà |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|