L'horloge.
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 23 Jan 2016 - 21:15 par Alycia Hemsworth 21H14. Sérieux, je suis limite morte. J'espère quand même qu'on va faire un truc ce soir, parce qu'ils partent tôt demain matin & que bon, la journée est passée trop vite quoi. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 23 Jan 2016 - 21:57 par Invité 21.57 j'espère pas chopper le rhume de mon beau père, je hais être enrhumée!! |
|
| |
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Sam 23 Jan 2016 - 21:59 par Margot Bernstein-Woolf 9.58 pm et de nouveau un tour de sherlock pour mes parents |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 23 Jan 2016 - 22:45 par Invité 10.44pm Rp sur une tablette quelle horreur. Normalement je mets une demi heure pour une réponse comme ça, là j'ai mis le double. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 23 Jan 2016 - 22:50 par Invité 22.50 tin ya Rami Malek à Paris pour la Paris Fashion Week, j'ai hésité à aller devant mais vu le magnifique temps... j'ai rapidement fais mon choix poireauter toute seule devant juste pour l'entrevoir (et encore, ça n'aurait pas été certain), non merci |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 23 Jan 2016 - 22:54 par Invité 22h54 Staffage + rp done de là à dire que la journée a été productive c'est beaucoup mais bon c'est déjà pas si mal je vais essayer d'avancer un peu photoshop et essayer de trouver une solution déjà ce serait bien |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 23 Jan 2016 - 23:03 par Alycia Hemsworth 23H02. On a regardé Les Tuche. Du coup, j'vais aller lire un chouillat & au lit. |
|
| |
Olivia Andrews we push and pull like magnets do » Date d'inscription : 11/07/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander
| ( ✰) message posté Sam 23 Jan 2016 - 23:24 par Olivia Andrews 23h22 c'était bieeeen ce soir bon la fin était un peu décevante parce que Renaud a terminé 4ème mais l'ambiance était gé-niale ce qui est trop bien dans l'athlétisme, c'est ce fair-play de fou, tout le public encourage tout le monde, peu importe la nationalité bref, vivement l'année prochaine bon j'fais un tour super vite fait et au lit |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 23 Jan 2016 - 23:54 par Invité 23h54 - c'était bien sympa les enfants de la télé peut-être faire juste un post avant d'aller au dodo, mais je pense pas faire plus vu l'heure |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 0:42 par Invité 00.39 Encore une soirée chez les beau-parents, on se prendrait presque pour des vieux, heureusement qu'on a que 24 ans Bref, il me soule à me dire Non bêtement là, et bien non un sac à main -même s'il est cher- n'a pas la même signification qu'une bague, trou du cul sans déconner, au bout de quatre ans quoi , j'attends la prochaine paye, et je me l'achète toute seule ma bague, franchement il me gave à faire son gamin et son égoïste là, on est jamais mieux servit que par soit même |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|