Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 20 Jan 2016 - 0:17 par Alycia Hemsworth 00H16. Je revote & je coupe le PC. |
|
| ( ✰) message posté Mer 20 Jan 2016 - 0:18 par Invité 18H18 ma sieste de cet après-midi m'a tué l'inspiration en fait X_X |
|
| ( ✰) message posté Mer 20 Jan 2016 - 2:26 par Invité 11:25 : je vais commencer shadowhunters juste pour les beaux yeux de dominic sherwood |
|
| ( ✰) message posté Mer 20 Jan 2016 - 3:18 par Invité 21H17 bon, au dodo! J'ai écrit un rp et un mini-rp, c'est déjà ça. Mais vraiment pas assez..... Moi qui voulais rpotter toute la journée. |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mer 20 Jan 2016 - 7:03 par Jake O. Cavendish 07h02 j'ai reçu une réponse pour un baby-sitting, ça serait de l'occasionnel et ça serait parfait, parce que j'ai clairement pas le temps pour du quotidien mais un peu d'argent me ferait pas de mal du coup, j'vais répondre ce matin pour rencontrer la famille, ça serait cool que ça se concrétise bon j'vais relire encore un peu la fiche de la leçon que je fais aujourd'hui, j'espère que ça va bien se passer, j'avoue que je stresse un peu faut que je vois à quelle heure mon père part, si ça se trouve, il peut me déposer et ça serait cool |
|
| ( ✰) message posté Mer 20 Jan 2016 - 7:40 par Invité 07.40 je vais essayer de m'arranger pour terminer à 15h aujourd'hui... trop pas envie de finir à 17h x_x qu'est ce que j'ai été conne hier... x) |
|
| ( ✰) message posté Mer 20 Jan 2016 - 7:55 par Invité 7:55am. Bon, j'ai une heure devant moi et je suis prête, je vais voir ce que je vais faire tellement pas la foi de faire cet oral mais bon, comme à chaque fois je me dis que c'est galère mais au final ça va, donc faut juste pas que je stresse. En plus le dialogue se passera bien, on a le droit au livre et je suis avec S. (la prononciation de ce mec, quand même j'ai choisi la qualité ) Puis je me dépêche de rentrer pour pouvoir écrire toute la journée |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 20 Jan 2016 - 10:19 par Alycia Hemsworth 10H17. J'avais oublié que Sarah était dans Agent Carter. Du coup, je suis encore plus pressée de regarder les épisodes d'hier soir (j'espère qu'il y a des scènes Hayley/Sarah ). Mes épisodes charges, j'ai fait mon petit tour du forum, me reste plus qu'à m'habiller. On va à Jaude ce matin, faut que je reste raisonnable sur les achats, mais avec la fnac & hema, ça me semble compromit. |
|
| ( ✰) message posté Mer 20 Jan 2016 - 10:23 par Invité 10.23am Le nouveau trailer de Suicide Squad. J'ai trop hâte de voir le film. |
|
| ( ✰) message posté Mer 20 Jan 2016 - 11:32 par Invité |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|