| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 4:11 par Invité 22H21 j'espère avoir de l'énergie pour rp demain soir en revenant du boulot parce que dimanche avec l'ouverture et cette visite de logement, bah, je pourrai pas. |
|
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 9:16 par Invité 09.16 OH BORDEL... en fermant au boulot hier j'ai coooooompletement oublié de verrouiller les petites serrures des armoires où on range notre matériel... j'arrive pas à avoir ma collègue, elle doit être encore en train de dormir mais... quelle abrutie ;_; |
|
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 9:21 par Samia Bukhari 09h20 bon j'ai fait la suite que j'avais à faire, ça m'a saoulée mais au moins, c'est fait j'ai aussi fait quelques avatars et un gifset, productivité dès le matin, j'aime bien maintenant, il faudrait que je sois aussi productive en rp, j'ai pas fait grand chose cette semaine, j'dois me rattraper |
|
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 10:03 par Invité 10.03 j'ai pas la conscience tranquille et elle a toujours pas répondu ;_; ch'uis sure que je m'inquiète pour pas grand chose mais ça m'gooonfle T.T |
|
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 10:09 par Invité 10.09am Mon sommeil était vraiment pas terrible cette nuit mais, au moins, j'ai dormi. Au programme, RP et codes, je crois qu'on va aller au ciné aussi. |
|
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 10:26 par Invité 10h26; reveillée avant 11h je suis presque fière de moi je pense que je vais terminer mon petit-déjeuner devant Lost, je suis tellement éprise de cette série que j'ai du retard partout ailleurs douche + lavage de cheveux et ensuite RP normalement je rejoins Y. vers 14h s'il se lève... et s'il est à l'heure |
|
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 10:43 par Invité 10.42 Je suis HS grass mat' à 8h30 j'étais réveillée Faut que je termine mon rp' avant la maintenance du fo' |
|
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 10:47 par Invité 10.47 je me sens claquée, j'ai l'impression de pas avoir assez bien dormi... pis en plus ch'uis nerveuse comme pas possible =( |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 11:17 par Alycia Hemsworth 11H16. Je fais mon tour du net, je m'habille & on verra après. |
|
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 11:32 par Invité 11h31 - nuit pourriiiiiiiiiiiiiiiie Je suis complètement naze J'irais bien dormir encore un peu mais ça va pas le faire Well, je répondrai aux liens & tout ce soir, là j'ai pas la foi |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|