L'horloge.
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Mer 3 Fév 2016 - 12:30 par Hazel J. Chase 12: 31: Bon ba voilà, mine de rien l'heure tourne. J'ai un peu peur d'aller en Ancien Français, d'abord parce qu'à cet horaire là je suis pas sur de bien tenir le choc et puis aussi parce que ça fais longtemps que j'en ai pas fais, que je n'ai pas remis le nez dans mes cours et que tu coup je sens bien que je vais galérer à suivre. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 3 Fév 2016 - 13:30 par Invité 13.28 jme tate trooop a m offrir un photoshoot avec Christopher Lloyd au Paris Manga ce week end!!! |
|
| |
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Mer 3 Fév 2016 - 14:21 par Samia Bukhari 14h20 je suis en cours, je suis fière de moi en même temps, c'est important, ça serait bête de rater j'espère que ça va passer vite |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 3 Fév 2016 - 14:48 par Invité 13h48 - premier jour à essayé de manger ' healthy ' j'ai survécu ! Mon quinoa était même trop bon Par contre perdre 45 minutes en cuisine tous les jours, je ne suis pas sure de le faire Faudrait que je me bouge pour aller prendre les infos à la salle de sport/piscine ! |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 3 Fév 2016 - 15:26 par Alycia Hemsworth 15H25. Je lutte pour pas m'endormir. Je voulais RP, parce que demain après-midi je ferais pas grand-chose c'est évident, mais franchement j'ai zéro courage. J'ai pas la motivation de regarder l'épisode d' Agent Carter. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 3 Fév 2016 - 16:14 par Invité 16:14:25/ Ma mère m'a tuéeeeee, y'a une chanson de Flo Rida qui passe à la radio et elle fait "Comment il s'appelle déjà lui? Miami?" Adios, j'ai failli m'étouffer avec mon pasteis tellement j'ai ri Bon, faut que je me prépare pour la kiné, je veux pas y aller, elle va encore me faire du gainage, je vais mourir |
|
| |
Olivia Andrews we push and pull like magnets do » Date d'inscription : 11/07/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander
| ( ✰) message posté Mer 3 Fév 2016 - 17:12 par Olivia Andrews 17h12 ah ouf, enfin posée bon le cours, j'ai bien fait d'y aller, j'étais en forme donc c'est bien passé et c'était intéressant en plus j'vais aller faire mon tour à partir de mes mails et puis j'me pose devant une série, j'aimerais bien rp un peu ce soir, pour m'avancer encore un peu |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 3 Fév 2016 - 17:51 par Invité 17:51Hermann est mon héro ouahla bon, j'ai tenté de rallumer mon pc, il fonctionne, mais le pad est niqué et le clavier déconne j'vais attendre encore un peu, c'est ptete encore un peu mouillé dedans bref, le travail je sais vraiment pas hein, j'ai quand même fait un malaise devant un pansement de thyroïde, la honte du coup vamos chez Nestor pour des creeeeeepes |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 3 Fév 2016 - 19:24 par Alycia Hemsworth 19H22. Je lutte toujours autant. J'ai lancé Kuzco, mais honnêtement je suis pas sûre d'avoir vraiment envie de le regarder. Cela dit, il me faut un truc à regarder, sinon je sombre vraiment. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 3 Fév 2016 - 19:50 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|