L'horloge.
| ( ✰) message posté Ven 5 Fév 2016 - 21:34 par Invité 21:34:14/ J'hallucine, la meuf elle me parle tous les 36 du mois et elle m'envoie un MP pour la pub de son forum Je clique même pas sur le lien, vu le staff, le forum va mourir dans 1 semaine et elles seront déjà sur d'autres projets |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 5 Fév 2016 - 21:48 par Alycia Hemsworth |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Fév 2016 - 21:51 par Invité 21h51 - finalement j'ai annulé ma commande & je l'ai repassée, j'avais zappé un truc quelle gourde Bon j'espère qu'ils vont m'annuler l'autre |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Fév 2016 - 21:55 par Invité 21h55 : bon faut que je me dépêche de manger un truc S. vient de m'achever avec son texto qui me demande si je viens en voiture et si je peux pas passer la chercher : j'allais lui demander exactement la même je m'en moque, ça peut être ma voiture, mais je refuse d'être Sam ce soir encore j'ai déjà tellement la flemme de sortir, j'ai limite envie d'aller faire une sieste avant mais non, je dois commencer ce rp |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Fév 2016 - 22:19 par Invité 22:23J'ai tellement pas le moral, je me demande bien si je suis bonne à faire quelque chose ou bonne à rien |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Fév 2016 - 22:41 par Alycia Hemsworth Zoé (je me permets). 22H40. J'vais essayer de répondre à Julia & ensuite, faudrait peut-être que je regarde l'épisode d' Agent Carter (où j'irais lire). |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Fév 2016 - 22:44 par Invité 10:44pm. Je me fais de la peine à pas respecter les doses des médicaments bon, j'ai quand même réussi à faire deux rps aujourd'hui et j'ai pensé à ce que je pourrai bien faire à manger demain soir donc clairement je vais dormir pour être au maximum de ma forme les voisins du dessus font la fête, encore j'en ai marre qu'ils fassent du bruit tout le temps, genre ... au bout de quinze ans, déconnez plus, la blague a arrêté d'être drôle |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Fév 2016 - 22:44 par Invité 22.43 C’est bon c'est passé je suis deeeeaaaad, et demain je vais être réveiller à 8h Bref, rp' demain, c'est bien ça, j'en ferais un de chaque |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Fév 2016 - 23:01 par Alycia Hemsworth 23H00. En faite, j'vais aller me coucher. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Fév 2016 - 23:13 par Invité 23:11 bilan de la journée, j'ai rien fait comme prévu, surtout pas rp ! Mais aussi avec cette migraine de folie, je pouvais pas aller bien loin et puis les ERASMUS qui veulent qu'on parte à minuit, bah j'ai passé ma journée à me reposer demain je dois courir la ville pour faire des courses et commencer à faire mes valises et mes dernières révisions |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|