L'horloge.
| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 11:10 par Invité 11h10, je me suis couchée tard, faut que j'arrête. Bon, je dois avoir 30 mins devant moi pour écrire le Minnam, et ce soir je me réserve le Lexam après la salle de sport. Entre les deux, les 5h de cours vont paraitre longues. Sinon je suis toujours en attente depuis 10 minutes pour joindre mon médecin, genre maintenant y'a une petite musique insupportable comme pour sfr et compagnie. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 11:39 par Invité 11h39 - toujours pas envie d'y aller Franchement ça va servir à rien, mais à rien En tout cas, hâte que ce soit fini que je passe ENFIN à autre chose |
|
| |
Olivia Andrews we push and pull like magnets do » Date d'inscription : 11/07/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander
| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 12:08 par Olivia Andrews 12h06 ça s'est bien passé ce matin l'apprentissage de l'heure a été un peu compliqué par contre mais en même temps, c'était la première fois pour eux l'anglais, super, la maîtresse m'a félicité et les enfants ont bien appris les premiers mots j'ai une de ces flemmes d'aller à mon cours cet après-midi, horrible j'crois que la semaine prochaine, j'demanderais à quelqu'un de me prendre les feuilles et j'irais pas, bon si ça se trouve j'aurais plus de courage mais honnêtement, j'y crois pas trop |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 12:13 par Alycia Hemsworth 12H12. L'épisode était sympa, mais j'ai pas été emballée plus que ça. Tour de tumblr & on verra après pour manger. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 12:50 par Invité 11:48 // bon bah je crois que je couve un rhume je sais pas à quel heure doit partir mon train mais je vais m'activer pour profiter un peu de ma journée quand même. je pensais rp avec la petite elsa mais je pense que je vais juste envoyer mes mails et flâner on verra ce soir tiens il fait beau chez moi, le ciel est vachement clair j'espère me faire avoir comme la dernière fois |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 13:00 par Invité 13h00 - elle m'a fait bader pour la journée :gne: bon en même temps je la comprends mais ça + mon rdv ça fait beaucoup pour aujourd'hui Espérons que ça passe |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 13:17 par Invité 13h17 - damn j'ai été direct à la commune après le docteur, à 10H j'étais rentrée et j'ai été me coucher " une petite heure ", là que j'ouvre les yeux j'ai même pas entendu ma mère sortir de la salle de bain alors que je lui parlais quand elle y est entrée Heureusement que le téléphone à sonné ou j'étais repartie pour une seconde nuit. Bref j'ai pris ma douche maintenant go continuer à trier mes affaires, vu que ma mère veut que je vide ma chambre pour en faire un dressing " comme de toute façon t'es jamais en Belgique " Adieu mon lit J'vais peut-être essayé de revendre une bonne partie de mes livres parce que j'en ai tellement, que je ne lirai plus jamais de toute façon |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 13:20 par Invité 13h20 - c'est bientôt l'heure et je regarde mon pop tristesse d'un air de dire : naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Je délire toute seule dans ma chambre pendant qu'elle se prépare, ça fait échapper la pression |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 13:57 par Alycia Hemsworth 13H56. J'ai un rayon de soleil en plein sur mon écran, c'est très dérangeant. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 14:12 par Invité 13:08 // bon bah j'ai envoyé deux demandes, c'est déjà ça de fait. je verrais pour les autres après ( un jour ) ça me blase un peu tout ça mais bon i'm a warrior now i've got thicker skin mon train part à 15h je pense avoir le temps encore mais je vais commencer par ranger mes affaires avant de me poser devant mes réponses objectif 5 rps normalement ça devrait aller |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|